G-SHOCK présente la nouvelle MUDMASTER avec structure en carbone

0
98

La nouvelle construction utilise des matériaux en carbone pour une résistance optimale. La GG-B100 est équipée d’un triple capteur et d’un accéléromètre pour les missions terrestres dans des environnements difficiles.
G-SHOCK dévoile la GG-B100, nouveauté de la série MUDMASTER conçue pour les environnements terrestres difficiles. La GG-B100 est dotée d’une toute nouvelle structure Carbon Core Guard qui utilise des matériaux renforcés de bres de carbone dans le boitier.


La MUDMASTER fait partie de la gamme G-SHOCK Master of G. Elle est conçue pour être utilisée dans les conditions les plus extrêmes grâce à sa structure résistante à la poussière et à la boue.
La structure Carbon Core Guard utilise des matériaux légers et rigides renforcés en bres de carbone dans le boîtier de la montre. La lunette et le fond du boitier sont également conçus en carbone pour une résistance accrue. Cette nouvelle structure utilise un filtre inséré entre le boitier et les boutons pour protéger des impuretés, assurant ainsi une parfaite étanchéité.
La GG-B100 est équipée de fonctionnalités qui facilitent les expéditions. Elle possède quatre capteurs : boussole
, pressions atmosphérique/altitude
, thermomètre, accéléromètre.

Cette montre peut s’associer à l’application G-SHOCK Connected pour accéder à différentes données d’activités comme le calcul des calories brûlées en montée ou en descente, en fonction des données d’altitude et du tracker.

Elle ajuste automatiquement l’heure via la connexion au smartphone, et une fonction journal de mission enregistre automatiquement les activités sur l’application grâce aux données d’altitude de la montre et aux données GPS du smartphone.

 

Casio G-SHOCK GG-B100 Mudmaster 349 € – Disponible au G-SHOCK store

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here