G-SHOCK lance la GBD-200, sa première G-SQUAD carrée pour les sportifs

0
208

G-SHOCK annonce la sortie de la GBD-200, un modèle additionnel à la ligne G-SQUAD, disponible en Juillet 2021 pour 149 euros au G-SHOCK Store Paris et sur www.g-shock.fr. Héritant du design du boîtier carré emblématique de la toute première G-SHOCK, ces nouvelles montres compactes offrent des fonctionnalités pratiques pour les entraînements comme pour un usage quotidien.La GBD-200 est dotée d’un nouveau boîtier au profil plus petit, plus fin de 2 mm, plus court de 8,8 mm et plus étroit de 3,4 mm par rapport à la GBD-100.

Pour que la montre paraisse encore plus fine, le boîtier, la lunette et d’autres éléments sont soigneusement conçus pour paraître plats lorsqu’ils sont vus de profil. Le bracelet est fabriqué en uréthane souple pour offrir une ventilation et une flexibilité exceptionnelles et garantir un ajustement parfait sur le poignet. Les trous situés près des cornes qui fixent le bracelet au boîtier assurent la respirabilité, ce qui permet d’évacuer la transpiration et de donner à la montre un ajustement confortable et aéré, idéal pour l’exercice physique. La précision des trous de 5 mm utilisés pour le bracelet permet également un réglage précis de la longueur.

La GBD-200 est également dotée d’une fonctionnalité exceptionnelle. Il suffit de la coupler avec un smartphone via Bluetooth® pour ajuster les distances capturées par le capteur d’accélération de la montre à l’aide du GPS du smartphone. Lorsque l’utilisateur effectue ce réglage une fois, la montre mesure alors les distances avec un degré de précision encore plus élevé, même lorsqu’elle n’est pas connectée à un smartphone. La montre mesure également le rythme de course et est dotée d’une fonction Auto lap qui permet de suivre automatiquement les temps sur une distance donnée.

Lorsqu’elle est utilisée avec l’application dédiée G-SHOCK MOVE, la montre est un grand soutien pour les entraînements quotidiens, permettant aux utilisateurs d’obtenir des données sur le nombre de pas et les calories brûlées, les journaux d’activité, et plus encore, directement sur le smartphone.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here