DJI Osmo Mobile 3, compagnon de voyage

0
25

DJI a annoncé aujourd’hui le dernier né de sa gamme Osmo , un stabilisateur portable et pliable pour smartphones. « Lorsque nous avons commencé la conception de l’Osmo Mobile 3, nous avons décidé de repenser le design dans le but de créer un produit portable mais intuitif qui intègre la dernière technologie DJI, explique Paul Pan, Senior Product Manager chez DJI. Nous présentons un stabilisateur unique et espérons qu’il inspirera nos clients à innover dans la création de contenus avec leur smartphone. »

Grâce à son design pliable, l’Osmo Mobile 3 peut être facilement transporté n’importe où et être utilisé à n’importe quel moment pour créer des photos et vidéos de qualité exceptionnelle. Sa compacité facilite son transport et son rangement. En effet, ce stabilisateur ultra-compact pour smartphones redéfinit le concept Osmo Mobile avec un tout nouveau design ainsi que des mécanismes de verrouillage pour assurer un transport plus facile et sécurisé. Avec la possibilité de le déplier et de monter rapidement un smartphone ainsi que ses plus de 15  heures d’autonomie, les utilisateurs sont mieux équipés que jamais pour immortaliser chaque précieux moment de leur vie.

L’Osmo Mobile 3 n’est pas seulement pliable, son nouveau design rend son utilisation extrêmement efficace, avec la possibilité d’utiliser toutes les principales fonctions avec une seule main. Grâce aux boutons intuitifs sur la poignée, l’utilisateur peut facilement contrôler les mouvements de la nacelle et accéder aisément aux fonctions de l’appareil. Avec la fonction Rotation rapide par exemple, les utilisateurs peuvent passer de l’orientation portrait à l’orientation paysage, et inversement, sans avoir à retirer le smartphone.

Par ailleurs, avec le nouveau design les ports audio et de recharge ne sont plus obstrués, ce qui permet aux utilisateurs de recharger l’appareil ou d’utiliser des micros externes sans difficulté. La gâchette aide à manier la nacelle, permettant de verrouiller son orientation, de la faire tourner pour prendre des selfies, ou même de la recentrer lors du suivi d’un sujet. En mode ActiveTrack, les utilisateurs peuvent appuyer une fois sur la gâchette, et l’Osmo Mobile 3 commencera le suivi tout en gardant le sujet centré dans le cadre. Le curseur de zoom dédié sur le côté du stabilisateur permet de zoomer et de dézoomer sans avoir besoin de toucher l’écran de l’appareil mobile, ce qui rend la prise de vue encore plus facile. De plus, les utilisateurs ont la possibilité de personnaliser la vitesse de zoom en fonction de leurs préférences personnelles.

Osmo Mobile 3 sera disponible à l’achat sur www.dji.com/fr, dans les showrooms DJI et chez nos partenaires, y compris Apple, à partir de 109  € pour la version standard, et de 129 € pour le bundle qui comprend la poignée trépied pour Osmo ainsi que la mallette de transport pour Osmo. www.dji.com/osmo-mobile-3

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here