XOne, le vélo électrique du futur, à reconnaissance faciale intégrée

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75 km d’autonomie, 4 heures de charge, e 25 à 45 km/h, un design d’enfer et un déverrouillage innovant par reconnaissance faciale : ce XOne redéfinit le nouveau vélo électrique.

Premier d’une nouvelle génération de vélos électriques ultra-modernes mis au point par la marque Rayvolt, cette innovation concrétise de manière totalement inédite la vision du concepteur de vélos Mat Rauzier. Rouler à vélo est une manière de vivre « healthy », responsable et écologique. Le choix du vélo répond davantage à la personnalité de son propriétaire optant pour une expérience de conduite personnelle. Le XOne outre son
design futuriste, offre une série d’atouts technologiques uniques.

De l’ordinateur à l’écran tactile intégré Android et doté d’une batterie invisible slipstreamed, le XOne innove. Lorsque l’on chevauche un XOne, son logiciel de reconnaissance faciale recherche le propriétaire et déverrouille automatiquement le vélo lorsque celui-ci est identifié. Grâce à la technologie de contrôle EIVA de Rayvolt, le propriétaire dispose de tous les réglages du vélo au simple toucher du doigt.

Tout d’aluminium vêtu
Son nouveau cadre en aluminium composite jumelé à une fourche en fibre de carbone, lui permet d’avoir cette fonctionnalité e-bike pour seulement 22 kilos soit 48 livres. Sa batterie 16Ah de 42 volts est entièrement intégrée dans le cadre, ce qui ajoute une rigidité structurelle sans augmenter inutilement  l’espace global du cadre.

Freinage intuitif générateur d’énergie
Le XOne apporte une nouvelle approche en termes de technologies de conduite par un système de régénération breveté. Ce système permet aux pilotes d’actionner les pédales vers l’arrière pour ralentir le vélo. En descente, le vélo se connecte à son capteur gyroscopique intégré pour l’engager intuitivement et disposer d’une expérience de pilotage sans faille.

Ce X One est livré avec un équipement complet de lumières intégré pour rendre la conduite sûre à toutes heures offrant une mobilité continue. Le phare avant et les feux arrière intégrés au cadre se connectent automatiquement grâce à un capteur de lumière ambiante. Le vélo s’adapte parfaitement au rythme de vie du conducteur. Les signaux de virage ont été intégrés aux extrémités du guidon pour avertir l’environnement des directions prises par l’usager.
http://www.xone.bike

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