WiFi 6, le meilleur ami des gamers et streamers

0
15

TP-Link annonce l’Archer AX6000, son nouveau routeur WiFi 6 et un adaptateur PCIe TX3000E pour rendre compatible son PC à la puissance du WiFi 6.

Grâce à cette nouvelle norme WiFi haute performance, on peut connecter en sans-fil, simultanément tous les périphériques d’un foyer et profiter d’une vitesse optimale quelques soient les besoins et les emplacements, idéal pour le gaming. Streaming vidéo 8K dans le salon, téléchargement de fichiers volumineux dans le bureau, jeu en ligne en réalité virtuelle dans la chambre des enfants… Grâce au WiFi 6, le standard WiFi nouvelle génération, et ses 8 antennes externes, l’Archer AX6000 permet à tous les utilisateurs de bénéficier simultanément d’une connexion parfaite quelques soient leurs besoins.
Les nouvelles technologies embarquées avec cette nouvelle norme permettent d’accéder à des vitesses de pointe pouvant atteindre 1148 Mbps sur la bande de 2,4 GHz et 4804 Mbps sur la bande de 5 GHz, contre respectivement 600 Mbps et 1733 Mbps pour le WiFi 5. De plus, la bande passante maximale portée à 160 MHz permet des vitesses extrêmement rapides sans latence. Ainsi, même les applications les plus gourmandes en bande passante telles que les jeux en réalité virtuelle, et le streaming 8K sont fluides.
Ggrâce aux technologies OFDMA et MU-MIMO, l’Archer AX6000 offre des débits montants et descendants jusqu’à 4 fois supérieurs à celle proposés par des routeurs WiFi 5, et ce sans aucun temps de latence, même dans les environnements à utilisation dense.

Ses 8 antennes assurent également une couverture étendue pour une puissance égale dans toutes les pièces de la maison. De plus, la technologie BSS Color permet d’identifier les réseaux à proximité et de les ignorer. Cela garantit des connexions fluides et stables en éliminant les interférences de signaux provenant des voisins. Grâce à l’Archer AX6000, finies les zones sans réseau dans les pièces les plus éloignées de la box Internet : la formation de faisceau et le Rangeboost fournissent un réseau plus puissant et plus étendu du sous-sol aux chambres situées à l’étage.

Archer AX6000 et Archer TX3000E 349,90 € et 79.90 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here