ViewSonic présente le M1 Mini, le projecteur LED poids plume

0
31

ViewSonic présente le M1 Mini, le projecteur LED poids plume. D’un poids de 300 grammes, le ViewSonic M1 Mini est équipé d’un haut-parleur JBL intégré et d’une batterie compatible avec les batteries externes, et qui allie le divertissement à la mobilité en toute simplicité.
« Avec le M1 Mini, nous proposons le projecteur le plus petit et le plus complet de notre gamme de projecteurs ultra-portables pour lier facilement le divertissement au voyage », explique Sonia Hadjadj-Ouaknine, Country Manager France & Maroc de ViewSonic.  « Le M1 Mini portable est surtout compact et léger. Il permet aux utilisateurs de se divertir de n’importe où : dans leur chambre, leur salon mais également lorsqu’ils se trouvent à l’hôtel ou au camping sous une tente, dans un camping-car ou mobil-home. En outre, le haut-parleur JBL assure une qualité de son allant de pair avec la grande qualité de l’image, pour une véritable expérience de divertissement. »

Sa batterie intégrée permet une utilisation pouvant aller jusqu’à 30 000 heures. Léger, d’une dimension de 11×10 centimètres, ce petit projecteur peut être facilement transporté dans un sac à main, un sac à dos ou une poche de manteau, et représente la solution idéale pour se divertir à tout moment. Ce M1 Mini est conçu avec un pied ajustable intégré qui permet des angles de projection flexibles pour satisfaire tous les besoins de visionnage (mur, plafond etc…) et les différents coloris (jaune, bleu et gris) permettent d’interchanger les caches et s’accorder avec l’ambiance de la pièce et selon les envies. Le haut-parleur JBL intégré offre un son clair et net, tandis qu’un port de lecture USB permet de lire du contenu multimédia à partir d’une clé de sécurité externe.
Viewsonic M1 Mini , 169 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here