Usbepower se la joue pop chic avec sa collection Wipop

0
20

À l’occasion du salon Maison & Objet et de la Fashion Week de Septembre 2019, Usbepower a dévoilé sa nouvelle collection Wipop.

Le premier produit de cette nouvelle collection est Keywi, un chargeur porte-clés. Cette mini batterie de secours nous suit partout pour apporter un coup de boost nos appareils. Charger son téléphone ou ses airpod devient un jeu d’enfants: posez simplement l’appareil sur la surface induction et laissez la magie de la charge sans l’opérer. Ou quand le chargeur devient un accessoire de mode.


Pour recharger Keywi, là encore, pas besoin de câble. Placez-le simplement sur un pad à induction. Il s’agit de la charge sans fil inversée, une petite révolution dans le monde du tout-connecté. Votre téléphone n’est pas compatible à la charge sans fil ? Vous ne disposez pas de pad à induction, Usbepower a prévu un port USB-C.
Keywi s’inspire des dernières tendances et se réinvente au fil des saisons pour faire de votre porte-clef un accessoire de mode qui ne vous laissera jamais à court de batterie. Editions limitées, matières précieuses et imprimés audacieux, à chacun son Keywi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here