Une G-Shock ou un Transformer Optimus Prime ? Les deux !

0
1343

Est-ce une montre ou bien un Transformer ? Les deux, et c’est ça qu’on adore ! G-SHOCK annonce aujourd’hui la sortie d’une nouvelle collaboration incroyable, associant la marque japonaise de montres à celle des robots Transformers. Cette DW-6900TF absolument collector inclut une montre G-SHOCK et une figurine TRANSFORMER qui se transforme en piédestal pour la montre.


G-SHOCK met en avant à travers ses produits la résistance et la fiabilité. Des qualités qui répondent à la force et à la ténacité des robots Transformers. Cette collaboration est disponible dans un package exclusif composé d’un robot Transformer spécial, « Master Optimus Prime Resonant Mode », et d’une montre G-SHOCK.


Le robot Master Optimus Prime fourni dans le pack DW-6900TF intègre une montre G-SHOCK dans la poitrine et se transforme en piédestal, qui affiche cette montre. Cette dernière, rouge et bleue, est basée sur le modèle DW-6900, très populaire au Japon et à travers le monde. L’activation du rétroéclairage EL fait apparaître le symbole Autobot du camp auquel Master Optimus Prime appartient, celui de la vertu et de la justice. Ce modèle spécial et très limité sera disponible dans un pack exclusif.

La franchise Transformers est issue d’une gamme de jouets créée au Japon par la société Takara Tomy K.K. (alors connue sous le nom de Takara K.K.), basée sur le concept unique de « Robots in Disguise » – des robots qui se transforment de manière trompeuse en divers objets de la vie quotidienne. Ce récit épique se déroule dans un univers dans lequel des factions de Transformers se battent pour la suprématie de l’univers.
Cette collaboration sera disponible à compter du 9 décembre au G-SHOCK Store (5 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris) sur le site internet : https://fr.casio-shop.eu/g-shock/ au prix de 349 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here