Une collection d’écouteurs et de casques co-signée Automobili Lamborghini et Master & Dynamic

0
37
Concrete rooftop with beautiful night city view background

Cette nouvelle collaboration entre Automobili Lamborghini et Master & Dynamic débute dès la fin novembre avec la création d’une nouvelle gamme de casques et d’écouteurs co-marqués.

Cette nouvelle collection comprend le casque sans fil MW65 doté de la technologie ANC (Active Noise-Cancelling – Suppression active du bruit) ainsi que les écouteurs MW07 PLUS True Wireless, dont le design s’inspire des emblématiques supersportives.

Avec son design incomparable, le son inimitable de ses moteurs atmosphériques et l’approche visionnaire de l’esthétique et des performances, les caractéristiques distinctives de Lamborghini sont en parfaite cohérence avec la philosophie de Master & Dynamic.

 

«Le son fait partie intégrante de l’âme de Lamborghini: l’extraordinaire symphonie de nos moteurs atmosphériques possède un charme qui bouleverse les sens et les émotions », a déclaré Katia Bassi, directrice du marketing et de la communication d’Automobili Lamborghini. « C’est de l’alliance du raffinement esthétique et de la technologie que naît le son le plus pur, un talent que nous avons en commun avec Master & Dynamic. »

Jonathan Levine, fondateur et PDG de Master&Dynamic, se rappelle : «Enfant, j’étais passionné par les voitures. La première fois que j’ai vu une Miura, j’étais littéralement sidéré. Cette sensation et ce même frisson d’émotion incroyable ressurgissent en moi chaque fois que je vois une Lamborghini. Avec Master & Dynamic, mon intention a toujours été précisément de créer quelque chose capable de provoquer une réaction aussi profonde. »

La collection inaugurale propose trois combinaisons différentes aux couleurs spectaculaires. Les casques sont disponibles en métal argenté/gris clair/Alcantara jaune, métal noir/Alcantara jaune et métal noir/noir/Alcantara gris. L’Alcantara, un luxueux matériau italien, est largement utilisé dans l’habitacle des modèles Lamborghini. Les écouteurs en acétate MW07 PLUS s’inspirent des finitions extraordinaires des modèles Lamborghini, tandis que l’étui de chargement rappelle l’utilisation de peintures mates pour la carrosserie. Les écouteurs sont disponibles en trois couleurs : blanc brillant avec étui argenté mat ; noir brillant avec étui noir mat ; noir mat avec étui noir mat. Chaque détail a été conçu dès le départ avec le plus grand soin, comme le motif en Y caractéristique de Lamborghini qui apparaît avec élégance sur les différents modèles.

 

La collection comprend deux des dispositifs audio les plus avancés technologiquement de Master&Dynamic. Le casque MW65 offre deux modes ANC pour la suppression active du bruit, afin que chaque utilisateur puisse ajuster le son en fonction de l’environnement d’écoute. Il possède une autonomie de batterie pouvant atteindre 24heures et est équipé de la technologie Bluetooth® 5.0, avec une portée maximale de 30m. Les écouteurs MW07 PLUS True Wireless, quant à eux, sont dotés de membranes en béryllium de 10mm qui assurent une qualité de son optimale et d’un étui de chargement en acier inoxydable qui offre jusqu’à 40 heures d’autonomie.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here