Un meilleur son pour l’Echo Studio

0
245

L’enceinte Echo la plus puissante d’Amazon, l’Echo Studio, n’a pas reçu beaucoup d’amour de son fabricant depuis ses débuts en 2019 – mais cela change aujourd’hui. En plus d’une nouvelle option de couleur blanche, la Studio bénéficie également d’un son amélioré – promettant un son spatial encore plus convaincant qu’auparavant.

En réglant les cinq haut-parleurs individuels d’Echo Studio pour une plage de fréquences étendue, Amazon estime que le modèle mis à jour devrait apporter plus de détails et de précision à votre musique. Cet appareil prenait déjà en charge Dolby Atmos et l’audio spatial via Amazon Music Unlimited. Mais le modèle mis à jour devrait proposer un son surround virtuel encore plus grand, grâce à une pincée de magie EQ dans les coulisses.

Quiconque possède déjà un Echo Studio ne sera pas en reste : Amazon publiera une mise à niveau en direct pour les modèles existants, qui devrait apporter les mises à niveau spatiales et l’extension de la fréquence sonore dans les mois à venir.

La nouvelle couleur blanche utilise le même revêtement en tissu que l’option anthracite. Mais elle devrait mieux s’intégrer à votre décor, cette fois-ci. La nouvelle couleur blanc est disponible en précommande à partir d’aujourd’hui et les livraisons commenceront le mois prochain. Son prix : 199,99 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here