Trois montres Casio Edifice pour l’écurie de F1 Toro Rosso

0
796

Casio Edifice annonce la sortie de nouveaux modèles de montres dotées de chronomètres sportifs de haute performance combinant un design dynamique et une technologie de pointe. La nouvelle édition limitée Casio Edifice x Scuderia Toro Rosso se décline en trois modèles distincts.
Les nouvelles ECB-900TR, EQS-920TR, et EFR-564TR arborent les couleurs de l’écurie Toro Rosso que sont le rouge, le bleu et l’argenté. Le design des montres est inspiré par l’esprit des sports mécaniques et comportent des détails comme les heures du cadran qui rappellent les chi res d’un compteur de vitesse. Le cadrant et le dos des montres sont marquées par le logo de l’écurie, tandis que la trotteuse arbore le drapeau de l’Italie, là où est basée l’écurie. Ces détails s’intègrent à un design élaboré en collaboration avec Toro Rosso, ces montres étant accompagnées d’un packaging spécial

Les trois modèles de cette série limitée présentent une face multidimensionnelle. La ECB-900TR et la EQS-920TR sont également dotées d’un système de chargement solaire. La ECB-900TR se connecte aux smartphones via Bluetooth, pour un usage facile et optimisé, permettant aux utilisateurs de régler l’heure et d’accéder aux différentes fonctionnalités de la montre depuis leur app smartphone. 2 écrans LCD, positionnés au niveau du 12 et du 9, permettent un affichage direct de multiples informations.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here