Plus de 2 millions de précommandes pour le ROG Phone II

0
136

Les précommandes de l’édition spéciale Tencent Games du ROG Phone II sur JD.com ont été ouvertes à minuit le 24 juillet 2019. En moins de 24h, les précommandes ont atteint plus de 2 millions, reflétant le status de « game-changer » du ROG Phone II. Par la même occasion, il bat également le record de précommandes du site JD.com.

Le ROG Phone II s’appuie sur le design novateur rappelant l’univers du jeu vidéo qui caractérise déjà le ROG Phone. En parallèle, les performances de ce digne successeur ont été revues à la hausse avec notamment l’intégration de la nouvelle plateforme mobile Qualcomm SnapdragonTM 855 Plus dont le processeur bénéficie d’une fréquence allant jusqu’à 2,96 GHz. La qualité de l’affichage provient de la nouvelle puce graphique AdrenoTM 640 qui est capable de fournir des performances jusqu’à 675 Mhz, ainsi que du système de refroidissement GameCool II 3D avec chambre à vapeur. Les performances graphiques, fonctionnant à plein régime, durent ainsi plus longtemps.

Le ROG Phone II présente le premier écran AMOLED 10-bit de 6,59” à 120 Hz / 1 ms qui offre une précision colorimétrique inégalée sur mobile avec un Delta-E inférieur à 1 pour plus de précision dans les nuances de couleurs affichées et une réactivité tactile hors pair. L’expérience visuelle de l’utilisateur s’en trouve superbement enrichie. Les marathons gaming sont désormais possibles sur smartphone grâce à la monstrueuse batterie de 6000 mAh du ROG Phone II avec port de rechargement latéral, combinée à l’adaptateur d’alimentation ROG HyperCharge de 30 W pour des chargements rapides et sécurisés. Son design optimisé pour le mode Paysage incorpore des boutons AirTrigger II, un système de vibrations Dual Surrounding et de puissants haut-parleurs stéréo à l’avant. Parmi les nouveaux accessoires compatibles avec le ROG Phone II, se trouvent le TwinView Dock II qui propose une expérience de jeu immersive avec double-affichage, et le ROG Kunai GamePad pour une expérience au plus proche des sensations éprouvées sur console de jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here