Nike dévoile la nouvelle collection Gyakusou de Jun Takahashi

0
437

Depuis plus de dix ans Nike collabore avec Jun Takashi. Pour cette nouvelle collection, il a voulu injecter les vêtements de performance les plus techniques au paysage urbain. Cela forme une dualité entre le mouvement fluide du vêtement et l’environnement statique de la ville, un sentiment qui s’est imposé à lui pendant l’un de ses run. Pour le fondateur d’Undercover, Jun Takahashi, la course à pied est une source de créativité et d’inspiration – un exercice de méditation qui lui permet de visualiser des idées pour ses prochaines collections et de les conceptualiser.

La collection Gyakusou SP19 continue d’associer le style de Jun Takahashi aux dernières avancées en matière de technicité chez Nike Running. Cela nous offre une série de vêtements conçus pour être en parfaite adéquation avec le corps, facilitant le mouvement au maximum afin d’assurer une fonctionnalité optimale.


Comme son nom l’indique, la « Transform Jacket », de chez Nike Running se transforme simplement en ouvrant la fermeture éclair de l’avant et en glissant la partie supérieure de la veste dans sa poche. La version Gyakusou de cette veste transformable et évolutive se voit ajouté à la couche extérieure une matière tissée légère qui protège les coureurs contre le vent et la pluie. La matière de base de cette veste reste toujours la formule Dri-Fit de chez Nike, conçue pour évacuer au maximum la transpiration et offrant un séchage rapide.

Une deuxième veste, la « Lightweight Jacket », est basée sur des analyses et cartes de température de la peau pour garantir des trous et des découpes au laser correctement placées afin de maximiser la respirabilité du vêtement.
Les différents shorts de la collection sont eux construits sur la base d’une maille scientifiquement fondé et basé sur des cartes et analyses de vibrations du corps, réduisant les coutures et offrant une compression ciblée. Les nouveaux coloris de la Nike Vaporfly 4% et de la Nike Pegasus Turbo viennent compléter la collection.
Cette collection Nike Gyakusou SP19 sera disponible à partir du 28 février.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here