Neymar Jr se met (presque) à nu pour Superdry

0
393

La star internationale du football, Neymar Jr. rejoint la famille Superdry dans le cadre d’un accord de trois ans prônant la durabilité avec une collection de sous-vêtements et de homewear 100% biologiques.

Superdry prend un nouveau virage en 2021. En s’associant à la légende du football et à l’icône du style, qui compte plus de 143 millions de followers sur Instagram, Superdry va faire mieux connaître son avenir durable et responsable dans le domaine de la mode. Superdry s’est engagé à utiliser du coton 100 % biologique d’ici 2030 et soutient déjà 400 agriculteurs en Inde dans leur transition vers l’agriculture biologique, dans le cadre de son initiative “Grow Future Thinking”.

La collaboration avec Neymar Jr permet également à Superdry de soutenir une cause qui tient à coeur au sportif : l’Instituto Projeto Neymar Jr (iNJR) basé dans le quartier de Jardim Glória, à Praia Grande ( BRAZIL ), où Neymar Jr a grandi. Cette association civile à but non lucratif compte actuellement plus de 2 000 enfants inscrits. Elle s’efforce d’élargir les possibilités offertes aux enfants, aux adolescents et à leurs familles qui vivent dans une situation de vulnérabilité sociale, par l’éducation, la culture, le sport et la santé.
“La passion de Neymar pour les projets positifs à travers l’Instituto Projeto Neymar Jr. correspond à notre propre objectif qui est de nous concentrer sur la production de produits durables, tout en protégeant notre planète et en soutenant nos populations dans tout ce que nous faisons”, déclare Julian Dunkerton, désormais à la tête de Superdry. “Superdry fera ce qu’il faut pour entraîner un changement progressif dans nos communautés mondiales et laisser un héritage environnemental positif à la génération future, grâce à l’une des nombreuses initiatives passionnantes que nous avons prévues”.

De plus, un pourcentage des bénéfices des ventes de la collection Superdry x NJR est donné à iNJR pour aider à changer la vie des jeunes au Brésil, à travers une collection durable aidant à protéger notre planète et ses habitants. “Neymar Jr a un style unique sur le terrain et en dehors”, explique le directeur de la création de Superdry, Phil Dickinson. “Nous aimons son approche de la vie et sa créativité correspond parfaitement aux valeurs de notre marque, qui est d’incarner l’esprit d’aventure. Nous fabriquons déjà des sous-vêtements de qualité et notre objectif est de les rendre encore meilleurs. Il s’agit d’un tissu en coton biologique très confortable, utilisant des bandes de taille en poly recyclé qui en font un produit 100% durable et d’origine responsable. En plus des sous-vêtements, en collaboration avec Neymar, nous élargissons notre collection afin de proposer des essentiels en coton biologique élégants au sein d’une collection de homewear. Vous pouvez avoir l’air élégant et faire de belles choses, même lorsque vous vous détendez”.
Neymar Jr. joue actuellement au football pour le Paris Saint- Germain et l’équipe nationale brésilienne. Il a remporté la Ligue des champions, la Copa Libertadores ainsi que des trophées nationaux en France, en Espagne et au Brésil. En 2016, il a remporté une médaille d’or olympique avec l’équipe nationale brésilienne et s’est révélé être l’un des meilleurs buteurs de tous les temps pour la CBF. Cette audience, combinée à une passion pour les causes humanitaires fait de lui le partenaire idéal pour Superdry pour “Grow Future Thinking”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here