New Era présente sa nouvelle collection NBA Summer City

0
16

Véritable hommage au béton brûlant de la ville cuit par un soleil de plomb, aux feuilles des palmiers qui se dessinent à l’horizon et à la tiédeur des soirées passées avec toute la bande, la collection Summer City (NBA) est une ode à l’été. Disponibles dans un camaïeu de couleurs ensoleillées, sur lesquelles se superposent des imprimés palmiers, ces nouvelles créations New Era concentrent toute la chaleur de la saison.

Avec son motif palmier, le débardeur d’un rouge flamboyant prête allégeance aux Chicago Bulls, dont on retrouve l’insigne en plein centre, à l’avant, tandis que le « ballon enflammé » de l’équipe Miami Heat trône fièrement à gauche de la poitrine d’un t-shirt en coton classique, proposé en dégradé de vert et de jaune. L’iconique logo des LA Lakers n’est pas oublié, puisqu’on le retrouve lui aussi en nouvelle version camaïeu, sur un fond violet crépusculaire.

Pour les casquettes, le dégradé de couleurs effet couché de soleil, caractéristique de toute la collection, est appliqué à la 9FORTY A-Frame Trucker classique. À l’avant, de sombres silhouettes de palmiers se détachent sur les couleurs de fond, créant un effet contrasté parfaitement assorti à l’empiècement de maille filet noir, à l’arrière. Les logos des équipes brodés trônent fièrement à l’avant de la casquette, tandis que le drapeau New Era flotte, en blanc, du côté gauche.
La collection NBA Summer City est maintenant disponible sur www.neweracap.eu

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here