Nest Thermostat E, c’est chaud !

0
329

Si quelqu’un nous avait dit il y a dix ans qu’en 2018 nous en serions à nous enthousiasmer pour un thermostat… C’est pourtant le cas avec ce Nest E Thermostat. Doté d’un nouveau design, il conserve les fonctionnalités qui ont fait le succès du Nest Learning Thermostat. Contrôlable à distance via un mobile, il intègre une programmation prédéfinie des paramètres prédéfinis qui permettent de faire des économies dès son installation.
Entièrement repensé, le Nest Thermostat E est doté d’un écran translucide unique en son genre, qui l’aide à se fondre dans tous les intérieurs. Il offre tous les avantages qui ont fait la réputation des thermostats Nest et va encore plus loin sur le plan de la simplicité d’utilisation et des possibilités de contrôle.

“En 2011, nous avons réinventé le marché du thermostat pour faciliter les économies d’énergie”, explique Lionel Guicherd-Callin, responsable mondial des produits et services liés à l’énergie chez Nest. Nous souhaitions proposer à encore plus de foyers un nouveau thermostat esthétique doté de fonctionnalités performantes en matière d’économie d’énergie. Pour cela, nous devions simplifier notre produit. Plus discret, le Nest Thermostat E s’intègre harmonieusement dans tous les intérieurs. Son installation est plus simple, car il se branche sur les fils des thermostats déjà existants en Europe. Il offre tous les avantages qui ont fait la réputation et le succès des thermostats Nest, mais va encore plus loin sur le plan de la simplicité d’utilisation et des possibilités de contrôle”.
Nest Thermostat E, 219 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here