Nerf a transformé le fusil du Mandalorien en un flingue en mousse de 1,27 m de long

0
394

Un must have pour les fandaloriens… Nerf a perfectionné l’art de créer des blasters jouets à la fois totalement inutiles et incroyablement divertissants. Maintenant, il place la barre encore plus haut avec une nouvelle carabine en édition spéciale, venue d’une galaxie lointaine, très lointaine.
Ce flingue en mousse de 1,27 mètre de long est une reconstitution fidèle du blaster à impulsion de phase Amban signature du Mandalorien (119 $), et présente des fonctionnalités dignes de la série, notamment des sons de blaster, une lunette électronique avec une lentille éclairée, un mécanisme de chargement par la culasse, un rendu en bois texturé avec support incrusté et déco patinée qui suggère que l’arme à feu a déjà fait quelques tournées à Tatooine.
Malheureusement, pas question de le mettre au pied du sapin : ce fusil ne sera expédié qu’en janvier 2021. Mais si vous cherchez simplement à dominer votre bureau avec la précision impitoyable d’un chasseur de primes revêtu de Beskar, lorsque les guerres en mousse reprendront l’année prochaine, c’est sans aucun doute l’arme idéale…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here