Le son mis à nu avec les nouveaux écouteurs Divacore Nudes

0
335

Qui n’a jamais eu envie de mener une vie créative et passionnante, au son de sa musique, sans pour autant attirer l’attention ? Divacore, le leader français de l’audio nomade, lance la plus inclusive de ses marques, baptisée Nudes. Avec eux, le son se met à nu, et vous colle à la peau. Ces écouteurs “nouvelle génération” sont à la fois design et inclusifs, performants et pratiques, compacts et complets. De véritables accessoires de mode high-tech.

Ici, les écouteurs ne sont plus seulement des accessoires tech. Ils deviennent des compagnons de route, de précieux alliés pour insuffler un vent de liberté et de légèreté dans des vies toujours plus actives et rythmées. Ils affichent un design sensuel, avec de belles lignes courbes et un format XS très discret.
Leurs coloris assortis se marient avec toutes les nuances de teint, apportant une petite touche mode pour sublimer tous les styles.

Faciles à utiliser, avec leur bouton facile d’accès et à commande tactile, ils s’emportent facilement partout et ils peuvent se glisser en quelques secondes dans la poche d’un vêtement ou dans un sac à main. Divacore, promet avec ces écouteurs “des fonctionnalités en phase avec les produits qualitatifs du marché pour offrir une expérience de liberté incroyable (totalement sans fil, tactile, assistant vocal, qualité du son fidèle avec des appels clairs et des voix précises, connexion en bluetooth 5.0, charge rapide en USB-C, autonomie de 4h et jusqu’à 15h via le boîtier fourni pour les recharger).”

“Fidèles à notre philosophie, nous voulons avec la nouvelle marque Nudes proposer des écouteurs hyper-nomades et adaptés aux modes de vie actuels”, explique Linh Tran, co-fondatrice de Divacore. Ces écouteurs sportifs et robustes sont équipés d’une ailette de maintien, résistants à l’eau et aux projections (poussière, éclaboussures), certifiés IPX 4…. Ces nouveaux écouteurs sont disponibles en quatre coloris : Iconic Tan, Perfect Choco, Crush Coral, Wild Peach… au prix 69 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here