Le Razer.Tomahawk Gaming Desktop repousse les frontières du jeu

0
57

Annoncé lors du CES 2020 et récompensé par cinq prix « BEST OF CES », le Razer Tomahawk Gaming Desktop débarque, pour la bagatelle de 2400 $. LIl sera disponible en précommande en décembre 2020.

Ce PC ultra-compact et ultra-modulaire a été conçu pour les gamers, les professionnels et les créateurs. Une ripose de bureau aux consoles next gen, en quelque sorte. Ce Tomahawk Gaming Desktop est incroyablement petit et compact, mesurant seulement 210mm x 150mm x 365 mm, soit à peine 11,5 litres, tout en intégrant un processeur Intel Core i9-9980HK, 16Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go + un HDD de 2 To, et propose sur une sélection de modèles une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3080. Le Tomahawk Gaming Desktop est alimenté par la carte Intel NUC 9 Extreme Compute Element qui contient processeur, mémoire, stockage SSD dans une seul module intégré à la conception unique en plateau coulissant du Tomahawk.

Le plateau coulissant dispose d’un emplacement PCIe pour accueillir la carte Compute Element, une alimentation de 750W, un disque dur de 2 To et un slot additionnel PCIe pour une carte graphique destiné aux utilisateurs qui n’opteront pas pour le modèle équipé de la RTX 3080. Le plateau coulissant est solidement verrouillé au châssis grâce à une poignée de verrouillage ne nécessitant pas d’outils, glissant facilement afin d’accéder rapidement aux composants internes pour un upgrade en seulement trois étapes.

Le PC est construit en aluminium fraisé CNC, anodisé avec une finition noir mat, et le bas est bordé par le Razer Chroma RGB. L’arrière accueille une série de ports, dont 4 ports USB-A 3.3 Gen 2, 2 ports USB-C Thunderbolt 3, 2 ports Ethernet Gigabit et un port 3.5mm rear speakers/TOSLINK.
www.razer.com/tomahawk-desktop

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here