Le Lenovo Smart Clock intègre l’Assistant Google

0
70

Le Lenovo Smart Clock, disponible depuis le 1er juillet, intègre l’Assistant Google, pour créer des routines au coucher et au réveil, et ainsi mieux gérer son sommeil.
Lorsque le Lenovo Smart Clock n’est pas utilisé, l’écran peut alors se transformer en cadre photo numérique et afficher des photos d’un compte Google Photos ou des visuels fournies par Google directement. Mais il est avant tout un appareil connecté intelligent, prenant en charge les commandes vocales et tactiles sur son discret petit écran pour réaliser les tâches quotidiennes.

Mais ce n’est pas tout : un nouveau paramètre optionnel permet aussi d’avoir une conversation en va-et-vient avec l’Assistant Google. Avec le mode Conversation continue, l’utilisateur n’a plus besoin de dire « Ok Google » à chaque question liée au même sujet. Le Lenovo Smart Clock fonctionne également avec certaines caméras connectées compatibles avec l’Assistant Google, ainsi, on peut voir directement sur l’appareil ce qui se passe dans la chambre des enfants ou à l’extérieur de la maison juste avant d’aller au lit.

Ces nouvelles fonctionnalités seront disponibles dès cette semaine dans le cadre d’une mise à jour automatique du logiciel. Le Lenovo Smart Clock est d’ores et déjà disponible au prix de 99,99 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here