Le Crazy Horse présente la première guest star bionique sexy chic

0
243

Le Crazy Horse, l’iconique et créatif cabaret parisien, surprend et innove encore avec sa nouvelle aventure artistique. Il invente Viktoria Modesta, artiste futuriste aux multiples facettes, performeuse, directrice artistique, chanteuse-compositrice, conférencière, star des réseaux sociaux, à devenir sa première « Showgirl Bionique », du 3 au 16 juin.

La vie de Victoria est un véritable conte de fées moderne : après avoir passé ses plus jeunes années à se battre pour sa santé en Lettonie, avant la chute de l’URSS, son amour pour la mode, l’art d’avant-garde et la culture underground lui donne la force de surpasser ces épreuves. Quittant son pays natal pour Londres à l’âge de 12 ans, elle brille dans le mannequinat dès l’adolescence. À 20 ans, après plusieurs opérations de la jambe, elle choisit de subir une amputation sous le genou pour améliorer sa mobilité et préserver sa santé future. Cette transformation libère sa créativité, lui permettant d’assouvir sa passion et de sculpter son image de femme accomplie, loin des stéréotypes.

Aujourd’hui elle est la première Guest Star bionique dans l’histoire du célèbre cabaret parisien. Icone d’un genre nouveau, à la fois différente et stupéfiante, elle est choisie par Andrée Deissenberg, Directrice Générale Création et Développement du Crazy Horse et femme de défis, pour incarner sur cette scène mythique la femme du futur sublimée par la technologie.

Le temps de 29 représentations exceptionnelles, à réserver dès maintenant, Viktoria apparaîtra seule et accompagnée des Crazy Girls, les danseuses du Crazy Horse, dans plusieurs tableaux créés autour de son univers futuriste.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here