Keynote Apple – L’iPhone 11 Pro, trois caméras et un tout nouvel écran

0
34

Apple fabrique des Mac, des MacBook et des iPad Pro depuis bien longtemps. Mais nous aurons dû attendre le numéro 11 pour pouvoir coller le mot P derrière l’iPhone. Mais vous ne pouvez pas accuser l’iPhone 11 Pro de ne pas prendre son titre au sérieux.
Forgé en acier de qualité chirurgicale, il est doté d’un nouvel écran «Super Retina XDR», synonyme de support HDR10 +, Dolby Vision et Atmos. Et à 1200 nits, vous pourrez le voir où que vous soyez.
Cet iPhone 11 Pro est disponible en 5,8 ou 6,5 pouces. De face, le Pro semble presque comme ses prédécesseurs, arborant l’encoche familière à laquelle les gens se sont habitués très rapidement. Faites-le tourner, cependant, et vous serez accueillis par trois yeux qui forment une nouvelle configuration à triple caméra. Avec ses objectifs ultra-larges et téléobjectif de 12 MP de large, ainsi que son nouveau mode nuit pour les prises de vues améliorées par faible luminosité, il semble qu’Apple ait réussi à rattraper son retard sur la concurrence, notamment Huawei. Avec cinq heures supplémentaires de batterie, vous aurez encore plus de temps pour vous émerveiller devant une magie basée sur l’apprentissage automatique.
L’iPhone Pro est à partir de 1159 euros, le Pro Max à partir de 1259 euros. Les précommandes débuteront le 13 septembre, pour une commercialisation le 20 septembre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here