KamiBaby, le premier babyphone à contrôler la respiration sans contact

0
388

YI Technology lance KamiBaby, le premier babyphone au monde qui contrôle la respiration sans contact.

Grâce à l’Edge computing et à l’intelligence artificielle, Yi Technology permet aux parents de suivre la respiration de leur enfant pour plus de sérénité

YI Technology est un fournisseur de caméra intelligente établi et a à ce jour expédié plus de 20 millions d’unités dans 168 pays. Le moniteur KamiBaby se présent comme un véritable compagnon pour les parents, les bébés et les tout-petits. En effet, cet écoute-bébé est doté des dernières fonctions intelligentes, telles que la surveillance de la respiration et la détection des pleurs de bébé. Cette technologie permet aux parents de suivre sur leur smartphone les mouvements respiratoires du bébé. KamiBaby utilise le traitement d’image et l’intelligence artificielle pour détecter et agrandir l’image de la respiration d’un bébé, sans avoir besoin d’accessoires ou de vêtements supplémentaires. KamiBaby est un moniteur bébé tout-en-un avec notamment un contrôle respiratoire.
« Grâce à la KamiBaby, les parents peuvent à présent suivre sur smartphone le bébé, recevoir des alertes pertinentes et disposer d’une paire d’yeux supplémentaire pour leur faciliter un peu la tâche au cours de ces précieuses premières années », explique
Sean Da, PDG de YI Technology.

Les parents peuvent mesurer la température et l’humidité de la pièce directement depuis l’application Kami Home afin de s’assurer que le bébé est aussi confortablement installé.
De plus, après une nuit de sommeil KamiBaby sélectionnera automatiquement le moment le plus pertinent du mouvement du bébé, la détection des sons anormaux, etc. pour fournir un court clip récapitulatif, permettant aux parents de vérifier combien d’heures de sommeil a dormi l’enfant.

Le bien-être du bébé était la priorité de ce projet et son ensemble a été pensé dans ce sens avec par exemple des couvre-câbles pour plus de sécurité, des matériaux en caoutchouc sur le produit utilise du silicon de qualité sécurité, adapté aux bébés et non toxique mais aussi un tissu sur le corps de l’enceinte doux pour l’acoustique, créé avec des experts en design dans une agence d’ingénierie musicale et audio. En outre, l’emballage du produit est 100% écologique et utilise de l’encre de soja. De plus, la couverture “plastique” finale est un matériau à base de maïs (PLA), qui est biodégradable.
https://igg.me/at/kamibaby

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here