JBL PartyBox, l’heure de (re)faire la fête

0
67

Un son époustouflant, des effets de lumière sensationnels… Soyez prêt pour votre prochaine fête ! La nouvelle JBL Party Box est une enceinte au son puissant, avec une connexion Bluetooth, mais en plus des jeux de lumière et des entrées micro/guitare.
Rassemblez vos amis, choisissez un programme lumineux qui correspond à l’ambiance voulue et commencez la soirée. Avec la PartyBox, vous pouvez diffuser sans fil un son de haute qualité à partir de votre smartphone ou d’une tablette. Si vous voulez simplement profiter de la soirée, il suffit de programmer les morceaux à partir de votre liste de lecture préférée en branchant une clé USB. Et quand vous êtes prêt à monter sur scène, branchez votre micro et/ou votre guitare sur l’entrée correspondante et faites vibrer les murs.
La batterie rechargeable de la PartyBox 300 lui donne 18 heures d’autonomie. Vous pouvez aussi connecter deux enceintes compatibles sans fil via TWS (True Wireless Stereo en utilisant la connexion Bluetooth) ou par câble à l’aide des sorties RCA.

PartyBox 200 et PartyBox 300 (batterie comprise), 379 € et 449 €. A voir sur fr.JBL.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here