Instax Square SQ20, arrêt sur image

0
476

Le nouvel instantané hybride rétro-futuriste imprime le meilleur des vidéos au format carré !

Fujifilm dévoile l’Instax Square SQ20, le premier appareil photo instantané hybride de la gamme capable d’imprimer un arrêt sur image à partir d’une vidéo. Si c’est le deuxième modèle hybride de la gamme à développer des photos au format carré, il est le tout premier à capturer des vidéos ! En mode Mouvement, il est capable d’enregistrer des films de 15 secondes. Vous pouvez ensuite sélectionner sur l’écran l’instant de la séquence où l’action à imprimer sur papier Instax.


On retrouve aussi le très artistique Mode Double Exposition, l’indispensable miroir à selfie, ainsi que les capacités d’édition d’image et d’ajout de filtres, de nouvelles fonctions viennent enrichir ce nouveau modèle. Grâce au Collage d’une succession d’instants, il est possible de réaliser une mosaïque d’images sur une seule photo à partir de plusieurs temps forts extraits d’un film. Quant au Mode Séquence, il permet de superposer une succession d’images pour un effet de mouvement très « arty » !
Ajoutez à cela un zoom numérique 4x avant déclenchement avec le Mode Bulb, pour une exposition longue idéale pour les clichés nocturnes.
Fujifilm Instax Square SQ20, 199 €

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here