Stuff Magazine
More
    AccueilHot|LifestyleIFA 2022 - Maintenant, Ring applique le mantra « toujours à la...

    IFA 2022 – Maintenant, Ring applique le mantra « toujours à la maison » aux interphones d’appartement

    Le Ring Intercom est un complément Wi-Fi alimenté par batterie rechargeable pour les systèmes d’interphone audio. Beaucoup d’entre nous ne vivent pas dans des maisons où l’on a un contrôle total sur notre propre porte d’entrée – des immeubles d’appartements, par exemple.
    Ring a précédemment présenté sa Door View Cam pour les portes avec, eh bien, des judas, mais cela n’a pas résolu le problème fondamental de nombreux habitants en appartements ; le fait est que la porte d’entrée peut être loin, très loin.
    Maintenant, cependant, à l’IFA 2022, la société a présenté le Ring Intercom. Il s’agit d’un complément Wi-Fi alimenté par batterie rechargeable pour le type normal de systèmes d’interphone audio, vous permettant de l’ajouter à l’application Ring et de fournir un déverrouillage à distance si vous le souhaitez – pour les livreurs ou d’autres personnes venant à votre propriété.

    Ring Intercom présente des fonctionnalités innovantes :
    • Le déverrouillage à distance permet aux utilisateurs de déverrouiller la porte de leur immeuble, qu’ils soient chez eux ou en déplacement.
    • La conversation bidirectionnelle permet aux utilisateurs de parler avec les visiteurs qui sonnent à leur interphone où qu’ils se trouvent, depuis leur smartphone ou leur tablette.
    • L’utilisation en partage permet aux utilisateurs de partager l’accès à Ring Intercom avec les autres membres de leur foyer. Ils pourront ainsi, grâce à leur propre smartphone, entrer dans l’immeuble, interagir avec les visiteurs et leur ouvrir la porte du bâtiment à distance via l’application Ring.
    • La vérification automatique est une fonctionnalité optionnelle qui permet aux utilisateurs de fournir temporairement un accès sans clé à des visiteurs de confiance et à des prestataires de services. Ils pourront ainsi entrer dans l’immeuble sans avoir à sonner. Dans un premier temps, la vérification automatique sera disponible pour les livraisons Amazon et plus tard, l’option sera ajoutée de fournir des clés virtuelles à des visiteurs récurrents ou à d’autres groupes de confiance, depuis l’application Ring.
    • L’appareil utilise le système audio de l’interphone déjà existant pour activer la conversation bidirectionnelle cryptée. Par conséquent, cette fonctionnalité ne peut être utilisée que lorsque des visiteurs sonnent chez les détenteurs du Ring Intercom. De plus, l’application Ring permet de personnaliser facilement les paramètres de confidentialité et de sécurité, avec la possibilité de gérer les utilisateurs en partage, ou encore d’activer et de révoquer l’accès d’un visiteur à tout moment.


    “Nous inventons constamment en nous basant sur les commentaires des clients et l’une des demandes les plus courantes que je reçois des clients en Europe concerne des options de sécurité simples et abordables pour les appartements”, a déclaré Jamie Siminoff, fondateur et inventeur en chef de Ring. “Ring Intercom est la prochaine étape naturelle de la mission de Ring de rendre les quartiers plus sûrs, pour tous, quel que soit le type de maison.”

    Elle sera disponible en France début 2023, mais outre-Manche dès le 28 septembre prochain pour 120 € – vous pourrez également l’obtenir en bundle avec une batterie de rechange et un chargeur pour 30 € supplémentaires.

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES