Honor révèle une partie du design de la gamme Honor 20

0
222

Les premiers smartphone au design holographique dynamique. Les Honor 20 et Honor 20 Pro seront entièrement dévoilés lors d’un lancement international le 21 Mai 2019.

Avec la série Honor 20, la marque va repenser l’expérience utilisateur en proposant pour la première fois de son histoire une vitre arrière à l’aspect holographique dynamique et multidimensionnelle. Sa fabrication suit un processus à deux étapes, rendu possible par la technologie innovante « Triple 3D Mesh » de Honor. La couche en profondeur est le résultat d’une technique précise et minutieuse. Elle se compose de millions de prismes miniatures semblables à des éclats de diamant. Lorsque la lumière passe à travers les prismes, celle-ci se retrouve réfléchie dans toutes les directions.
À l’issue de ce processus complexe sont ajoutés la couche de verre et le revêtement coloré caractéristique des nouvelles teintes. Il en résulte un effet optique de profondeur qui distingue les Honor 20 des modèles précédents.

Un design « Always better »
« Notre concept de design “Always better” (toujours mieux) se retrouve dans l’ensemble de nos créations, explique George Zhao, président de Honor. La toute dernière technologie Triple 3D Mesh de Honor est un exemple de notre excellent savoir-faire. Dévoilée avec la série Honor 20, cette innovation se base sur un processus d’assemblage très précis et hautement complexe. Sur 100 vitres arrière, seules 20 répondent à nos exigences. Malgré ce défi majeur, nous sommes déterminés à apporter cette coque arrière unique à nos fans grâce à cette technique. Nous avons pour mission de proposer à nos clients ce qui se fait de mieux ».

La série HONOR 20 intègre un écran All-View 6,26″ qui occupe 91,6 % de la face avant du smartphone. Avec son appareil photo de 4,5 mm intégré, l’écran All-View offre une expérience visuelle encore plus captivante sans faire de compromis sur l’esthétique. Contrairement aux modèles précédents, les bords ont été aplanis pour offrir un design épuré. Cette conception implique le positionnement du capteur d’empreintes digitales sur le bord droit du cadre aluminium précisément à l’emplacement naturel des doigts de l’utilisateur lorsqu’il saisit son smartphone. Le design du smartphone offre une meilleure prise en main, mais permet aussi à l’utilisateur de profiter du téléphone en largeur, longueur et hauteur pour améliorer son expérience de visionnage. Le positionnement asymétrique en « L » de l’objectif de l’appareil photo vise à améliorer les performances technologiques du modèle HONOR 20, car il libère plus d’espace pour la batterie tout en s’intégrant au design de la vitre arrière holographique dynamique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here