Games Watch : les 5 meilleurs jeux de Juillet 2019

0
105

Voici les jeux PC et console qui nous font vibrer ce mois-ci… Même pendant les mois les plus chauds de l’année, des centaines de jeux sur consoles, PC et mobiles débarquent. C’est de la folie. Mais ne vous inquiétez pas : nous sommes là pour vous aider. Voici les cinq jeux les plus importants à ne pas rater dans les semaines à venir.

Dr. Mario World – 10 juillet

Plombier, héros, star du sport… et médecin ? Eh oui ! Aussi improbable que cela puisse paraître, Dr. Mario est en fait un jeu assez fantastique et l’un des casse-tête les plus colorés qui soient. Et maintenant, il arrive sur mobile.
Dr. Mario World ressemble à une version assez simple sous iOS et Android du jeu de puzzle classique, avec un nouveau look élégant. Malheureusement, ce jeu gratuit foisonne d’achats intégrés ; nous espérons qu’ils seront 100% facultatifs, mais on verra.
Plate-forme : iOS, Android

Sky : Children of the Light – 18 juillet

Qu’est-ce que c’est ça ? Deux jeux mobiles sur notre liste pour juillet ? C’est vrai – et ce n’est pas seulement parce que ça sent les vacances. Sky: Children of the Light fait depuis quelques années déjà partie de nos petits préféré et est l’un de nos jeux les plus attendus du moment.
Sky: Children of the Light vient de chez That game company, le créateur du fascinant Journey. Là aussi, il s’agit d’une quête. Vous volez à travers des mondes rêveurs, socialisez pendant que vous jouez et plongez dans une carte magnifique avec une bande son magnifique. Compte tenu du pedigree du studio et de ce que nous avons vu jusqu’à présent, cela semble être un petit bijou. Il devrait arriver sur Android, PC et consoles ultérieurement.
Plate-forme : iOS, Apple TV

Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order – 19 juillet

Dix ans se sont écoulés depuis la sortie de la dernière version, mais avec l’univers de Marvel Cinematic qui fait rage et une fandom qui bat son plein, c’est peut-être me bon moment pour revenir en arrière avec Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order.
Globalement, on retrouve là formule classique de l’action-RPG, et l’esthétique est réussie. Avec un large éventail de héros issus de l’univers de Marvel Comics, y compris de nouveaux favoris tels que Mme Marvel et Spider-Gwen, cette exclusivité Switch vaut le détour.
Plate-forme : Switch

Fire Emblem : Three Houses – 26 juillet

Il semblerait que la Switch soit la destination privilégiée des meilleurs titres du moment, et Fire Emblem: Three Houses en vaut certainement la peine. Acclamée par la critique depuis un certain temps déjà, cette it enfin accorder une toute nouvelle version sur Switch, après la 3DS.
Three Houses associe à nouveau des batailles tactiques difficiles basées sur une grille à des scènes cinématiques et à des dialogues dramatiques. Le jeu implique trois maisons nobles rivales, avec un nouveau monde et de nouveaux personnages pour séduire à la fois les anciens fans et les nouveaux venus.
Plate-forme : Switch

Wolfenstein: Youngblood – 26 juillet

Faut-im vraiment présenter Wolfenstein à qui que ce soit ? Wolfenstein : Youngblood vous permet cette fois de jouer en coop.
Cela fait d’ailleurs partie intégrante du récit, car vous contrôlez ici les filles jumelles du héros de la série BJ Blazcowicz – Jess et Soph – qui se frayent un chemin à travers les foudres des nazis dans les années 1980 à Paris, tout en recherchant leur papa chéri. Son prix laisse suggérer un jeu de moindre envergure que les deux dernières campagnes. Mais c’est un Wolfenstein, alors…
Plateformes : PS4, XB1, PC, Switch

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here