Stuff Magazine
More
    AccueilFilms & Jeux|TechDix millions de souris gaming Razer DeathAdder vendues

    Dix millions de souris gaming Razer DeathAdder vendues

    La DeathAdder, souris gaming iconique de Razer, a dépassé la barre impressionnante des 10 millions d’unités vendues depuis son lancement en 2006. En plus d’avoir été la première souris gaming produite en version gaucher, Razer ayant créé une version miroir de la DeathAdder afin de garantir un confort de jeu optimal à tous les joueurs gauchers, l design de la DeathAdder convient aux deux positions de la main les plus utilisées dans le gaming – pince et paume. Un desig affiné au fil des ans pour une performance toujours poussée au maximum.

    La DeathAdder Elite et la DeathAdder Essential sont les derniers ajouts à ce line-up de souris prestigieuses. La DeathAdder Elite flagship assure nativement 16 000 DPI grâce à son capteur optique et inclut la technologie Razer de touche mécanique pour assurer un contrôle total et une précision sans faille.
 La DeathAdder est apparu dans plus de 25 variations différentes en incluant les versions imaginées aux couleurs de certaines équipes et de certains jeux. Souris favorite de grands champions, la DeathAdder a porté les couleurs de prestigieuses équipes d’esports telles que Team Liquid ou SKT-1. La superstar de League Of Legends, Faker, utilisait cette souris avant même de devenir professionnel. Il gagna ensuite les éditions 2013, 2015 et 2016 des World Championships avec cette souris.
    De nombreux gamers, quels que soient leurs jeux favoris, ont fait de la DeathAdder leur souris de choix, certains éditeurs optant ainsi pour Razer afin de créer des DeathAdder aux couleurs de leurs blockbusters :Overwatch, Destiny 2, Rise of the Tomb Raider, Call of Duty: Black Ops, World of Tanks, Dragon Age II et Guild Wars.

    ARTICLES SIMILAIRES
    Publicités

    LES + POPULAIRES