Disney+ lance Star, son nouveau monde de divertissement

0
20

Disney+, la plateforme de streaming de référence pour les contenus Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic, enrichit son offre avec l’arrivée du vaste catalogue de son nouveau monde Star, disponible dès aujourd’hui, soit plus de 40 séries, près de 240 films et quatre productions « Star Originals » inédites. Outre les titres présentés dès le départ, des nouveautés exclusives seront proposées chaque mois par les filiales Disney, dont notamment Disney Television Studios (20th Television et ABC Signature), FX Productions, 20th Century Studios et Searchlight Pictures.

Dans les prochaines semaines, les abonnés pourront découvrir la comédie féministe Dollface, avec Kat Dennings et Shay Mitchell, créée et produite par Jordan Weiss et MargotRobbie ; Atlanta de Donald Glover ; Rebel de KristaVernoff, inspiré de la vie d’Erin Brockovich, avec Katey Sagal et John Corbett ; la minisérie L’amour au temps du Corona, tournée durant le premier confinement, avec Ava Bellows et Leslie Odom Jr ; et Genius: Aretha, minisérie de National Geographic sur la vie de la reine de la soul, avec Cynthia Erivo dans le rôle principal (cet été). Sans oublier côté films La Plage de Danny Boyle ; La forme de l’eau de Guillermo Del Toro (Oscar du meilleur film), The Empty man de David Prior, Prometheus de Ridley Scott, L’Ile aux chiens de Wes Anderson ou Esprits rebelles de John N. Smith, avec Michelle Pfeiffer.

Ces titres viennent s’ajouter aux nouveautés séries déjà annoncées que sont le thriller Big Sky de David E. Kelley (Big Little Lies, The Undoing) ; la chronique sociétale Love, Victor (dérivé de Love, Simon), écrit par les scénaristes du film, Isaac Aptaker et Elizabeth Berger (This Is Us) ; la sitcom d’animation pour adultes Solar Opposites, créée par Justin Roiland et MikeMcMahan (Rick et Morty) et la série dramatique Helstrom, produite par Paul Zbyszewski, Karim Zreik et Jeph Loeb, toutes disponibles dès aujourd’hui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here