Des platines en éditions limitées pour fans des Stones et des Beatles

0
297

À groupes de légende, platines pour audiophiles… Pro-Ject dévoile deux éditions limitées pour savourer les vinyls de son groupe préféré. Vous êtes plutôt Beatles ou plutôt Rolling Stone ? Entre passion et nostalgie, Pro-Ject Audio Systems s’est associée à Universal Music pour célébrer les musiciens et groupes musicaux majeurs de l’histoire. Après une première platine audiophile dédiée à George Harrison, Pro-Ject habille ses meilleures platines aux couleurs des Rolling Stones et des Beatles. Des pièces uniques pour tous les fans nostalgiques, qui seront ravis de réécouter leurs titres favoris sur des appareils offrant un son excellent, une finition parfaitement soignée et rapport performance/prix remarquable.

Platine Pro-Ject Debut III « The Rolling Stone »

Décorée de la grosse langue rouge emblématique des Rolling Stones, originellement dessinée par John Pasche, étudiant au Royal College of Art de Londres, au début des années 1970, la platine Pro-Ject Rolling Stone repose sur la prestigieuse platine « Debut », triomphe international et modèle le plus vendu par Pro-Ject dans le monde. Chaque pièce, chaque composant ou matériau est minutieusement sélectionné par les ingénieurs audiophiles de chez Pro-Ject pour ses qualités techniques permettant d’améliorer l’écoute.
Cette Pro-ject Rolling Stones est une platine à entraînement par courroie (en silicone) avec moteur synchrone de type DC (courant continu) pour minimiser les vibrations parasites. Son châssis MDF (Medium Density Fiberboard : c’est-à-dire du bois aggloméré) en finition laquée combine la modernité, l’esthétisme et la fiabilité car ce matériau a une capacité extraordinaire d’absorption des vibrations provoquées par l’environnement. Sa cellule phono prémontée est une Ortofon OM10, fabriquée par le leader mondial de la cellule phono basé au Danemark.
Disponible en édition limitée (2 500 exemplaires) au prix de 375 €

Pro-Ject Debut Carbon Esprit SB 2M-Red The Beatles 1964

Habillée de copies des tickets originaux de concerts de la légendaire tournée mondiale de 1964 des Fab Four de Liverpool, cette platine associe design unique et performances haut de gamme pour le plus grand plaisir des collectionneurs comme des audiophiles.
La platine Pro-Ject Debut Carbon Esprit SB 2M-Red The Beatles 1964 est équipée d’un bras en fibre de carbone et d’une cellule Ortofon 2M Red ainsi que d’un sélecteur de vitesse électronique pour ajuster la vitesse de lecture de votre platine en fonction du type de disque que vous souhaitez écouter.


Cette Pro-Ject Debut Carbon Esprit SB 2M-Red The Beatles 1964 est dotée d’un solide châssis en MDF associé à un plateau en acrylique et assure une restitution naturelle, fiable et détaillée. Grâce à son moteur synchrone et à sa courroie en silicone, la vitesse de rotation est régulière et silencieuse.
Disponible en édition limitée (2 500 exemplaires) au prix de 649 €

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here