CES 2019 : Edifier monte le son

0
391

Edifier a profité de l’édition 2019 du Consumer Electronic Show (CES) pour dévoiler de nombreux produits inédits.

Les enceintes
S3000 PRO : Certifiés HiRes, les S3000PRO se connectent ensemble via Bluetooth, pour permettre à son utilisateur de les positionner où il le souhaite, sans avoir à relier les enceintes par un câble. Les graves de 6,5 pouces à membranes en aluminium des S3000Pro et leurs tweeters en soie de 107 mm offrent une puissance totale de 256 watts. C’est plus que suffisant pour plonger toute une salle de cinéma privé ou un espace de divertissement à la maison dans un son riche et authentique.

Les S1000A sont quant à elles les premières enceintes Edifier à être équipées d’Amazon Alexa. Grâce à la fonction Bluetooth aptX, l’utilisateur peut diffuser sa musique sans fil. Les enceintes se contrôlent également grâce à une télécommande. Les S1000A sont dotées d’un haut-parleur de graves en aluminium de 5,5 pouces pour les basses puissantes ou non, ainsi que d’un amplificateur de classe D. Elles présentent des panneaux latéraux en bois, tandis que l’avant et l’arrière sont habillés d’un fini noir mat.

Les barres de son
Dotés des technologies numériques les plus récentes, la barre de son et le caisson de basses Edifier B8A Wi-Fi sont conçus avec des matériaux composites à haute résistance, destinés à minimiser la résonance acoustique. Le B8A possède une entrée HDMI avec ARC (canal de retour audio) et peut être connecté à des sources audio via des entrées optiques, coaxiales, entrée de ligne / AUX ou de l’audio via Bluetooth 4.1. C’est également le premier produit Edifier équipé d’Amazon Alexa.
Regarder la télévision n’a jamais été aussi attrayant ! Avec le système home cinéma S90HD à 4,1 canaux Dolby & DTS d’Edifier, l’expérience auditive prend une autre dimension. Le S90HD est équipé d’un subwoofer sans fil, d’une barre de son en bois et de deux enceintes surround arrières compatibles Bluetooth V4.1 et aptXTM de Qualcomm.

Les écouteurs & casques
La dernière technologie Bluetooth 5.0 garantit aux nouveaux écouteurs TWS2 d’Edifier un taux de transfert élevé et une connexion stable, pour une expérience audio de haute qualité, à un prix abordable. Premier casque d’écoute intra-auriculaire sans fil d’Edifier, le TWS2 est conçu de manière ergonomique pour un confort optimal. Les oreillettes TWS2 sont équipées d’un aimant de 8 mm pour des performances accrues et une plage dynamique. Chaque oreillette fonctionne de manière indépendante et peut être programmée pour la musique et les appels en fonction des besoins de l’auditeur. Les oreillettes TWS2 ont une autonomie de 3 heures en lecture de musique et bénéficient de 9 heures supplémentaires de charge grâce au boîtier sans fil. Ces oreillettes ont un indice de résistance aux éclaboussures IPX4.

Disponible depuis le mois de décembre 2018 en France, le casque ANC W860NB a également été mis en avant lors du CES. Proposé en ou or, ce casque est équipé de la technologie Bluetooth 4 et de la fonction de suppression de bruit active, qui limite les interférences sonores extérieures et optimise les performances audio. De plus, avec 25 heures de lecture en activant la fonction ANC, l’utilisateur peut écouter sa musique pendant une journée entière sans s’arrêter pour le recharger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here