Avec P25, Pokémon fête ses 25 ans avec un incroyable programme musical (et Katy Perry)

0
59

Katy Perry est la tête d’affiche de P25, un an d’évènements musicaux surprises en collaboration avec des artistes de renom.

The Pokémon Company International ouvre officiellement le bal des célébrations des 25 ans de Pokémon.  En 2021, Katy Perry, l’icône de la musique pop, est en tête d’affiche d’un programme au casting de stars et réalisé en partenariat avec Universal Music Group (UMG), leader mondial dans le domaine de la musique.

Ce programme musical sera accompagné d’une série d’évènements dédiés aux fans et en l’honneur des 25 ans de Pokémon. Jeux vidéo, applis mobiles, dessins animés, articles de la marque, et plus encore : ce sont toutes les facettes de la franchise qui se mettront aux couleurs de la fête ! Pour donner le coup d’envoi des célébrations, les fans peuvent découvrir dès aujourd’hui une vidéo sur la chaîne YouTube officielle de Pokémon qui met en valeur les moments marquants qui ont jalonné les 25 ans de la marque, et invite les fans à un voyage dans les régions du monde des Pokémon

A super fête super playlist ! Pour célébrer les 25 ans de Pokémon, The Pokémon Company International s’associe à UMG et à leur division responsable des stratégies de marque, Universal Music Group for Brands, pour faire de 2021 la plus grosse fête Pokémon de l’histoire. Et tout le monde est invité ! Regroupant des stars montantes et des artistes internationaux reconnus, Pokémon travaille avec certains des plus grands noms de la musique pour créer un programme musical appelé P25 : la musique. L’icône de la pop, Katy Perry, a été révélée aujourd’hui comme la première artiste à participer à cette vaste campagne musicale qui durera toute l’année.

« Que ce soit avec les premiers jeux sur Game Boy, les parties du JCC Pokémon à la pause déjeuner, ou encore en partant à l’aventure avec Pokémon GO, Pokémon a toujours fait partie de ma vie. » Je suis même allée au Pokémon Café au Japon quand j’étais en tournée. C’est un honneur d’avoir été choisie pour célébrer une marque qui m’a donné tant de joie ces 25 dernières années, et d’avoir eu la chance de voir évoluer la manière dont elle procure une sorte de joie électrique aux enfants qui m’entourent, et aux enfants du monde entier », nous a confié Katy Perry.
« Katy Perry est en quelque sorte l’incarnation de l’univers Pokémon, car elle partage cette énergie positive, fun et exaltante », explique Colin Palmer, vice-président du marketing chez The Pokémon Company International. « Katy est une ambassadrice de choix pour fêter les 25 ans de Pokémon, et nous avons hâte de partager avec les fans toutes les autres collaborations musicales que nous avons prévues. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here