Avec le Redmi Note 10, Xiaomi repousse les limites du milieu de gamme

0
27

Xiaomi a dévoilé les Redmi Note 10 Pro, qui révolutionne les standards du milieu de gamme.

Le Redmi Note 10 Pro s’impose comme le nouveau roi de la photographie du milieu de gamme grâce à son capteur principal de 108 MP, combinant les technologies de binning 9 en 1 et Dual native ISO pour capturer les détails les plus précis, ainsi qu’une plage dynamique plus élevée en offrant un large éventail de retouches possibles. Grâce au mode nuit 2.0 optimisé par l’algorithme multi-images RAW, les utilisateurs peuvent saisir des images époustouflantes même dans des environnements faiblement éclairés.

De plus, le Redmi Note 10 Pro propose la prise de vue time-lapse et télémacro. Parmi les autres nouveautés de la gamme Redmi Note, on peut également citer les modes Photo Clone, Video Clone et Pose Longue pour un partage sur les réseaux sociaux encore plus divertissant.

Avec un design revisité, un écran AMOLED DotDisplay 120Hz et l’ajout d’un lecteur d’empreintes digitales sur le côté, le Redmi Note 10 Pro a été conçu pour offrir une expérience utilisateur fluide à tous les niveaux. Disponible en trois coloris tendance – Gris Onyx, Bleu Glacier et Bronze Gradient –, le dernier-né de Xiaomi est aussi élégant que durable grâce au verre Corning Gorilla Glass 5 à l’avant, le protégeant des rayures disgracieuses.

Côté performances, le Redmi Note 10 Pro embarque un processeur 4G Qualcomm Snapdragon 732G, l’un des plus puissants de sa catégorie. Idéal pour les joueurs et les streamers, les puissantes performances et la faible consommation d’énergie du Redmi Note 10, associées à un système audio double stéréo offrent une expérience audiovisuelle nomade parfaitement immersive. Enfin, l’inclusion d’une batterie de 5020 mAh compatible avec la charge rapide à 33W vient réduire au maximum le temps de charge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here