Une New York Edition pour la Bang & Olufsen Beosound 1

0
31

Bang & Olufsen rend hommage à l’une des plus grandes villes du monde avec la sortie du Beosound 1 New York Edition, une enceinte portable sans fil qui allie précision artisanale et design minimaliste.

Cette nouvelle enceinte de luxe hyper design présente un dégradé de couleurs unique, destiné à rappeler la skyline emblématique de New York. 
Ces pièces en aluminium extrudé sont fraisées, polies et anodisées – un traitement électrochimique qui forme un oxyde durable à la surface du matériau. Elles sont ensuite soumises à un deuxième cycle de traitement mécanique, au cours duquel les spécialistes des surfaces de Bang & Olufsen créent soigneusement un effet de gradient lisse sur l’aluminium.

En raison de ce processus de création complexe de la surface de gradient, seules 1200 pièces du Beosound 1 New York Edition seront produites.

La Beosound 1 est un système d’enceintes portatives sans fil avec une dispersion sonore sophistiquée à 360 degrés. Son design distinctif est caractérisé par un corps conique en aluminium qui plane légèrement au-dessus de la surface, permettant aux basses d’émaner du dessous. L’ouverture en haut de l’enceinte abrite une lentille acoustique, emblème de Bang & Olufsen, qui crée un profil sonore sphérique bien réparti. Cette Beosound 1 est compatible avec Google Chromecast, Apple Airplay 2 et Bluetooth- et peut fonctionner comme un haut-parleur autonome ou être intégré dans un système multiroom. Il contient une batterie rechargeable intégrée avec jusqu’à 12 heures d’autonomie de lecture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here