Une Dior x Air Jordan 1 en avril 2020

0
21

Arrêtez tout ! A l’occasion du 35e anniversaire de la marque au swoosh et du premier lancement de la collection Dior Homme aux États-Unis, les deux marques ont annoncée une Dior x Air Jordan 1 en édition limitée pour l’an prochain. De quoi créer des crises de nerfs chez les fashionistas comme chez les fondus de sneakers…

“J’aime mélanger différents mondes, différentes idées – et Jordan Brand et Maison Dior représentent l’excellence absolue dans leur domaine respectif », a confié Kim Jones, Directeur créatif de Dior Homme. Sur ces beautés “Made In Italy” blanc et grises, la tige sera confectionnée avec un cuir de veau premium

On retrouve aussi un Air Dior frappé sur le tag de la languette avec en plus au niveau du logo Wings le monogramme Dior décliné en noir sur le swoosh latéral, sans oublier un imposant branding Dior sous la semelle extérieure icy.

Il ne devrait y avoir que 4700 paires de ces Dior x Air Jordan 1 attendues pour avril 2020?. Autant dire que seuls les plus VIP des clients de la maison parviendront à en décrocher une paire… en édition limitée (4 700 paires) chez une sélection de boutiques Dior. D’après les rumeurs, la collaboration serait réservée aux clients VIP de Dior.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here