TBS Re-source, la basket française recyclable à l’infini

0
273

Fort de son savoir-faire, TBS produit 200 000 paires de chaussures en France chaque année dans son usine de Jarzé (49) et continue à innover. Pour cet hiver, TBS dévoile une collection capsule de pulls 100% made in France en partenariat avec un atelier de fabrication à La Regrippière (44), à 15 km de son siège social.

Engagée aux côtés de son ambassadeur François Gabart, recordman du tour du monde à la voile, sur la pollution des eaux du globe, la marque porte depuis toujours une attention toute particulière au cycle de fabrication de ses produits et se soucie des enjeux environnementaux de la planète. C’est dans ce sens que TBS a imaginé Re-Source, la première sneaker recyclable à l’infini.

Une sneaker confortable, résistante, légère, 100% recyclable et vegan au prix boutique de 129,90 €. Sans packaging, le produit sera vendu brut, sans bourrage papier, sans boite ni plastique. Un tote bag en matière recyclée sera offert pour tout achat d’une paire de RE-SOURCE. Pour fabriquer ses paires, TBS collecte des paires de chaussures usagées dans toute la France depuis le mois de septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here