Sennheiser améliore ses Momentum True Wireless 3

0
41

La dernière version des écouteurs intra-auriculaires haut de gamme promet jusqu’à 28 h d’autonomie. et une qualité encore meilleure.

La dernière génération des écouteurs True Wireless haut de gamme de Sennheiser débarque, avec un style rafraîchi, une suppression adaptative du bruit et un prix bien inférieur.

Lauréat d’un prix Red Dot Design 2022, le nouveau design à la fois ergonomique, élégant et futuriste offrent un maintien et un confort durables. Plusieurs embouts en silicone de différentes tailles sont fournis pour s’adapter à toutes les formes d’oreille. Ces Momentum True Wireless 3 utilisent à nouveau les drivers dynamiques de 7 mm de Sennheiser, mais maintenant les écouteurs sont plus petits, plus légers et plus beaux à regarder. Une nouvelle option de couleur graphite rejoint les versions précédentes en noir et blanc, les trois promettant une amélioration du style par rapport aux oreillettes CX True Wireless de la marque.

La suppression active du bruit a été améliorée avec un nouveau mode adaptatif, qui s’ajuste automatiquement en fonction du son ambiant. Un mode de transparence peut aussi être activé. D’autres améliorations incluent un réseau de microphones repensé pour des appels vocaux plus clairs. Les écouteurs prennent en charge le Bluetooth 5.2 et le codec aptX Adaptive anti-latence. Ils sont également résistants aux éclaboussures IPX4 et sont proposés avec plusieurs embouts en silicone pour correspondre à votre oreille.

La durée de vie de la batterie est inchangée, à 7 heures, et jusqu’à 28 heures de temps d’écoute total entre les recharges avec le boîtier. La conception du boîtier est en grande partie inchangée, avec la même finition que la génération précédente de Sennheiser Momentum True Wireless 2. Mais le port USB-C a été déplacé vers l’avant afin qu’il soit plus facile de voir la LED de charge. Il prend également enfin en charge la recharge sans fil pour des recharges pratiques. Leur enveloppe extérieure, résistante aux projections, est certifiée IPX4. Les nouveaux écouteurs Sennheiser offrent une excellente expérience d’écoute, même dans les pires conditions, pour courir sous la pluie ou en salle de sport.

Ces écouteurs Momentum True Wireless 3 offrent une autonomie de 7 heures, qui peut être prolongée à 28 heures par l’étui chargeur. Ainsi, plus besoin de se soucier de trouver une source d’alimentation. Et comme l’étui de haute qualité prend en charge la recharge sans fil, le processus lui-même est on ne peut plus simple.
Ces écouteurs Sennheiser Momentum True Wireless 3 seront disponibles à partir du 10 mai à 249,90 euros. Ils peuvent d’ores et déjà être précommandés en coloris noir, blanc, graphite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here