Renault Alaskan ICE Edition, le pro qui venait du froid

0
236

Renault dévoile Alaskan ICE Edition, un show-car au design sublimé qui annonce une série limitée commercialisée à partir de septembre. La Suisse sera le premier pays de commercialisation de cette série limitée Alaskan ICE Edition. Alaskan est commercialisé en Europe depuis septembre 2017.

Renault Alaskan ICE Edition, dans sa teinte blanc glacier, joue le contraste avec des strippings extérieurs noir et rouge. Alaskan ICE Edition est équipé d’un hard-top bi-ton au design exclusif, pour augmenter le volume de stockage et protéger le chargement, et de barres latérales de styles noires. Des jantes 18’’ aluminium noires, des entourages d’aile et des pneus tout-terrain renforcent son design imposant et robuste. A l’intérieur, le système audio-focal apporte une qualité de son enrichie avec 6 haut-parleurs Focal stéréo.

Renault Alaskan se distingue toujours par son design musclé, avec une face avant énergique et des lignes athlétiques, et son moteur Renault 2,3 litres dCi, le plus sobre et le plus économique sur son segment. Avec cet Alaskan, un professionnel bénéficie d’une benne généreuse (2,5m2), d’une charge utile de plus de 1 tonne, d’une exceptionnelle capacité de remorquage de 3,5 tonnes et de redoutables capacités tout-terrain. L’espace intérieur offre 5 places, spacieuses et confortables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here