Puma Football dévoile son nouveau pack L.A.

0
321

Après Copenhague et Berlin c’est au tour de Los Angeles de s’emparer de vos pieds…

Des collectors en puissance… Ce nouveau pack L.A. combine le meilleur de Puma Football et de Niky’s Sports, chaîne de boutiques dédiées au football à Los Angeles. Chaque paire s’inspire d’un quartier de L.A. : Flower District, Jewelry District et Fabric District.

La Puma One rend hommage au quartier des fleuristes, célèbre pour ses nombreuses boutiques et stands de fleurs. Dans un coloris pastel violet, la chaussure arbore un splendide motif floral en guise de bande Puma, qui se révèle progressivement sur la semelle après usage.
La Puma Future symbolise quant à elle le quartier des bijoutiers, en témoigne son coloris or sur la tige des lacets, le sigle Puma, la semelle extérieure et les embouts de lacet. Sur le talon, un imprimé de chaîne verticale vient compléter la finition haut de gamme. Enfin, la Future Avid Netfit offre un patchwork de teintes et de motifs graphiques, comme autant de symboles audacieux du quartier de la mode.

Les City Packs de Puma Football sont des collaborations tripartites entre Puma Football, des revendeurs influents d’articles de football premium (Unisport, 11teamsports, Niky’s Sports, Pro:Direct Soccer) et un artiste/influenceur local. Chaque modèle puise son inspiration dans l’architecture, le design, la musique et la culture de Londres, Los Angeles, Berlin, Copenhague…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here