Puma crée le maillot officiel de Mon petit gazon

0
627

Cinq équipes en championnat, une collaboration avec l’application Mon Petit Gazon et ses 1 million d’utilisateurs.

Cette année, Puma et Mon Petit Gazon (MPG) se sont associés et leur collaboration prennent un nouveau tournant : MPG, l’application décalée qui propose à tous, via la création de ligues et de mercato virtuels de se mesurer chaque week-end dans la vraie vie, a sorti un vrai maillot MPG officiel en collaboration avec l’équipementier Puma.

Les tenues domicile du « FC MPG » (en quantité limitée) créée en étroite collaboration entre MPG et Puma est disponible dès à présent sur le site LeTshirtFoot.fr et ce jusqu’au 18 Décembre.

Puma est l’équipementier le plus représenté cette saison 2018/2019 avec 5 clubs dans le championnat français : L’Amiens Sporting Club, L’Olympique de Marseille, Le Stade Rennais Football Club, Le Football Club de Girondins de Bordeaux ainsi que Le Nîmes Olympique. Dans ses rangs, Puma compte aussi l’application MPG et son million d’utilisateurs, ce qui place une nouvelle fois Puma Football sur tous les terrains, aussi bien synthétiques que digitaux.

Puma France et Puma Football continuent à changer la donne dans le milieu du Football avec ce partenariat et cette gamme Mon Petit Gazon exclusive. Pour aller plus loin dans cette collaboration inédite et être toujours plus #NEWLEVELS, Puma considère son partenaire Mon Petit Gazon comme son 6ème club cette saison. La création de cette tenue unique mais aussi les nombreuses collaborations digitales communes font échos à cette idée forte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here