Philips moniteurs, nouveau partenaire officiel de Paris Saint-Germain Esports pour le jeu sur console

0
11

MMD, acteur majeur du monde de l’affichage et partenaire sous licence de Philips moniteurs, devient  le partenaire “écrans” officiel de Paris Saint-Germain Esports pour les compétitions sur console et streaming FIFA 21. Il mettra à disposition de l’équipe PSG Esports FIFA 21dans son intégralité des moniteurs de la série Momentum, spécialement conçus pour le jeu sur console.

Le futur studio PSG Esports, espace dédié à l’Esport et aux activités digitales, dont l’ouverture est prévue pour le premier semestre 2021 à Boulogne-Billancourt, au siège du club, sera également équipé des tout derniers moniteurs Philips. PSG Esports proposera ainsi à ses équipes et aux participants aux stages d’entraînement Esports un équipement de pointe pour le jeu sur console qui leur permettra de peaufiner leur technique.

Optimisés pour le jeu sur console, les moniteurs de la série Philips Momentum sont conçus pour procurer une expérience de jeu particulièrement immersive. Ce partenariat entre MMD et PSG Esports, répondant aux exigences d’excellence du club et aux attentes de sa communauté de fans, s’affiche donc comme une véritable opération gagnant-gagnant pour les deux parties.

Fabien Allègre, directeur de la diversification des marques au Paris Saint-Germain, également en charge des activités Esport du club, déclare : « Paris Saint-Germain Esports est ravi d’accueillir Philips moniteurs, notre partenaire officiel écrans de jeu sur console destinés à nos talentueux joueurs et concepteurs FIFA 21. PSG Esports a besoin à la fois d’excellence technique et d’une offre novatrice pour soutenir la compétitivité de son équipe, et nous avons trouvé en Philips moniteurs le partenaire idéal.»

Pour Stefan Sommer, directeur marketing et business management pour Philips moniteurs, « nous sommes ravis d’allier nos forces à celles de Paris Saint-Germain Esports en devenant leur partenaire officiel pour les moniteurs de jeu sur console. Notre objectif est de proposer à tous les joueurs et concepteurs de FIFA 21 le meilleur équipement pour leurs compétitions, mais aussi d’améliorer encore leur expérience de jeu.  »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here