Où trouver les Adidas YEEZY 700 Wave Runner ?

0
1085

Elles sont de retour le 15 septembre prochain, mais il va falloir vous ruer sur l’un de leurs (rares) points de vente pour vous les offrir…

Enfin, les Adidas YEEZY 700 Wave Runner reviennent ! Après leur sortie initiale en novembre 2017 puis leur réapparition en mars dernier, les sneakers du label de Kanye West tournaient à l’introuvable. Avec à la clé des prix de revente tout sauf raisonnables… Cette fois, Adidas l’a officialisé il y a peu et cela calmera un temps la spéculation, elles reviennent le 15 septembre prochain.


On la reconnait d’emblée, cette YEEZY 700 Wave Runner entre sa silhouette massive, la technologie Boost, et ses éléments couleurs jaune, orange et verts plus ses détails réfléchissants. Mais attention, on ne la trouvera bien sûr pas partout. Elle devrait être proposée sur la boutique en ligne d’Adidas, ainsi que chez les revendeurs adidas Consortium. Soit seulement une vingtaine de points de vente au total. Proposée à environ 300 euros, y en aura-t-il pour tout le monde ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here