Optishokz, les lunettes qui s’écoutent

0
454

Le leader de la technologie de conduction osseuse lance des lunettes de soleil sportives pour écouter de la musique, d’autres sources audio ou passer des appels tout en restant attentifs à son environnement.

Ces lunettes Revvez sont conçues pour permettre aux cyclistes, coureurs, randonneurs, golfeurs, skieurs et aux autres sportifs d’écouter leur musique, leurs podcasts ou livres audio préférés et aussi de passer des appels durant leurs activités sportives tout en restant parfaitement conscient des bruits ambiants pour une vigilance et une sécurité maximale. Les OptiShokz Revvez seront lancées via une campagne Indiegogo le 19 février prochain.

La technologie de conduction osseuse des Revvez permet d’avoir les oreilles complètement libres. On profite ainsi, en toute sécurité, des activités que l’on aime, tout en écoutant l’audio directement en provenance de son téléphone. Le son est propagé via des transducteurs intégrés aux branches des lunettes. Ils guident de mini vibrations à travers le cartilage situé derrière les oreilles jusqu’à l’oreille interne (cochlée) tout en évitant totalement le tympan. Les Revvez sont les premières et uniques lunettes de soleil qui intègrent des transducteurs positionnés pour transmettre le son à travers le cartilage juste derrière l’oreille, pour délivrer la meilleure réponse des basses et le meilleur volume.

Cette technologie, lorsqu’elle est associée à la protection oculaire des lunettes de soleil, offre des applications incroyablement pratiques pour un large éventail d’activités de plein air. Que l’on soit coureur ou cycliste à l’approche d’un carrefour très fréquenté, pêcheur ou chasseur à l’écoute de tous ses sens pour réussir une prise de choix ou bien randonneur sur un sentier où l’on peut observer des animaux, les lunettes Revvez permettront absolument à tout le monde de profiter de ses activités favorites comme jamais auparavant.

Ces lunettes Revvez sont équipées de deux microphones à réduction de bruit qui éliminent les bruits extérieurs tout en augmentant le volume de la parole, cela assure une parfaite qualité des appels téléphoniques pour les deux participants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here