Nouvelle BMW i4 : plaisirs électriques

0
24

Avec son premier modèle de cœur de gamme purement électrique, BMW transpose les caractéristiques qui ont fait le succès de la marque à l’ère de la mobilité sans émissions locales.

Le système d’entraînement BMW eDrive de 5e génération sera présenté pour la première fois sur la BMW iX3 en 2020 et sera également utilisé sur la BMW iNEXT et la BMW i4 en 2021.La technologie avancée des batteries permet à la BMW i4 de revendiquer 600 km d’autonomie environ. Les berlines et coupés premium constituent le cœur de la gamme BMW. Aux côtés des BMW Série 4 Coupé, BMW Série 4 Cabriolet et BMW Série 4 Gran Coupé, la BMW Série 3 incarne les qualités qui définissent le plaisir de conduire de la marque.

Aujourd’hui, BMW transpose ces caractéristiques à l’ère de la mobilité électrique – l’objectif principal du développement de la BMW i4. La premier modèle de cœur de gamme BMW purement électrique combine dynamique de conduite, design sportif et élégant, qualité de fabrication, confort généreux et fonctionnalités d’un Gran Coupé quatre portes avec une mobilité sans émissions locales. C’est le début d’une nouvelle ère pour le plaisir de conduire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here