Norwegian Cruise Line programme “SIX : The Musical”

0
76

Norwegian Cruise Line, précurseur dans le domaine des croisières depuis plus de 50 ans, annonce aujourd’hui la programmation de « SIX : The Musical », la comédie musicale pop britannique acclamée par la critique, à bord des Norwegian Bliss, Breakaway et Getaway et ce à compter de septembre.

Des reines Tudor aux princesses de la pop, « SIX » est une fresque historique où les six épouses d’Henry VIII prennent la parole pour raconter leurs histoires. Retraçant plus de 500 ans de chagrins d’amours, cette comédie musicale de 75 minutes jouée par un groupe entièrement féminin est également une célébration du « girl power » du 21ème siècle.

« Nos clients seront fascinés par ces femmes comiques et puissantes qui les feront rire, chanter et danser jusqu’après leur sortie du théâtre », a déclaré Kevin BUBOLZ, Managing Director Europe de Norwegian Cruise Line. « SIX est l’exemple parfait des divertissements exceptionnels que nous proposons à bord de notre flotte et nous sommes fiers d’ajouter cette incroyable comédie musicale à notre programmation. »

Depuis sa première au Festival Edinburgh Fringe en 2017, la comédie musicale écrite par les aspirants dramaturges Toby MARLOW et Lucy MOSS et produite par Andy et Wendy BARNES du Global Musicals Theatre, connaît un succès fulgurant.

« SIX » sera présenté pour la première fois sur le Norwegian Bliss le 1er septembre 2019, puis à bord du Norwegian Breakaway le 10 novembre 2019 et du Norwegian Getaway le 23 avril 2020.

Le Norwegian Bliss propose des croisières de sept jours en Alaska au départ de Seattle jusqu’au 29 septembre 2019 ; à partir du 6 octobre 2019, il rejoindra la Riviera mexicaine (départ de Los Angeles) avant d’offrir des croisières de 7 jours dans les Bahamas et en Floride au départ de New York dès le 24 novembre 2019.

Le Norwegian Breakaway effectue actuellement et jusqu’au22 novembre 2019, des croisières de 7 jours dans les Caraïbes orientales et occidentales, au départ de Miami avant de rejoindre Port Canaveral, en Floride et proposer des itinéraires de 7 jours dans les Caraïbes.

En avril 2020, Norwegian Getaway proposera des itinéraires de sept jours dans les Caraïbes occidentales depuis la Nouvelle-Orléans avant de revenir en Europe pour effectuer de nombreuses croisières de 10 et 11 jours dans les îles grecques et en Italie au départ de Rome.

Toutes les croisières de Norwegian Cruise Line peuvent être réservées auprès d’Un Océan de Croisières, agent officiel de Norwegian Cruise Line en France (contact@unoceandecroisieres.com), sur www.ncl.fr, par téléphone au 0805 371 622 ou par e-mail à reservations@ncl.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here