Nike présente la collection “Janoski Resmastered”

0
405

La liste des athlètes ayant des chaussures signature avec Nike est plutôt courte. La liste de ces chaussures signature ayant célébré leurs dix ans est encore plus courte. L’année 2019 marque justement le dixième anniversaire de la chaussure signature de Stefan Janoski avec Nike SB, la Zoom Janoski.

Conçue à l’origine à partir de principes minimalistes, cette chaussure s’inspirait également du style de Stefan sur et sans sa planche pour créer un classique intemporel. “En créant sa chaussure, Stefan souhaitait une chaussure au design minimaliste pour une performance et une sensation de planche optimales, où chaque partie de la chaussure était minutieusement examinée”, explique James Arizumi, le créateur original de la chaussure. “Cela s’applique aussi avec la version remasterisée.”

Pour célébrer les 10 ans de la Janoski, Nike lance, le 1er avril, la Zoom Janoski Remastered. La Zoom Janoski RM s’inspire de la OG tout en en améliorant le fit et le confort. Toute la chaussure a été repensée pour une plus grande skatéabilité. Sous les pieds, une semelle intérieure améliore la tenue de route et le confort tout en maintenant l’incroyable sensation de planche qui fait la renommée de la Janoski. Les petits détails de la tige, tels que le logo imprimé sur la languette et l’ajout d’une troisième rangée de points à la couture emblématique de la chaussure ont également été ajoutés. Nike SB a non seulement remasterisé la silhouette d’origine, mais également conçu de nombreux modèles Janoski, plus récents.

Le storytelling a toujours représenté une partie importante de la ligne Janoski, et cette tradition se poursuit avec la célébration des dix ans. Tout au long de 2019, un certain nombre de nouveaux modèles Janoski seront commercialisés dans les magasins de skate du monde entier. Ces modèles présenteront des histoires inspirées par la vie de Stefan en tant que skateur, ainsi que par son amour de la musique, de l’art, de la sculpture et des voyages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here