NBA 2K lance la saison 5 de Mon ÉQUIPE pour NBA 2K21

0
44

NBA 2K lance la saison 5 de Mon ÉQUIPE pour NBA 2K21 sur PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S, Nintendo Switch, Google Stadia et PC.
Cette nouvelle saison intitulée “Age of Heroes” introduit les alter ego des joueurs de la NBA et permet aux fans de libérer leurs pouvoirs avec 30 nouvelles cartes sur le thème des héros, ainsi que de nouveaux prix et défis.

Cette nouvelle saison introduit les alter ego dans l’Âge moderne vs. l’Âge d’or des joueurs de la NBA. Avec des héros de l’Âge moderne comme Zion Williamson capable de dunker grâce à son pouvoir de voler ou Michael Jordan, joueur de l’Âge d’or, les fans de la saison 5 de MON ÉQUIPE déchaineront leurs pouvoirs avec de nouveaux joueurs, défis, récompenses et cartes sur le thème des héros.

Poursuivant ainsi la structure mise en place lors de la première saison de l’histoire de la franchise, la Saison 5 – Age of Heroes – propose de la puissance, de la progression, des prix et plus encore, avec une variété de nouveaux contenus que les fans vont adorer :
Construisez votre propre héros : Faites évoluer la carte Evolution LeBron James du début de saison vers une carte Diamant,
Collectionnez 30 toutes nouvelles cartes sur le thème des héros de la NBA de l’Âge moderne et de l’Âge d’or avec des superstars comme Luka Doncic, Mitchell Robinson, Big Fella Shaq, Manu Ginobili et d’autres. Complétez ces collections pour une récompense spéciale qui sera annoncée ultérieurement,
Nouveau Prix niveau 40 : la carte Galaxie Opale de l’« Admiral » – David Robinson,
Un nouveau Défi de signature de légende par « His Airness » Michael Jordan,
Un nouveau Grand Prix Mon ÉQUIPE en Limitée : collectionnez les cinq bagues pour remporter une carte Galaxie Opale Pau Gasol,
De nouveaux joueurs dans l’Echange dont Larry Légende et Khris Middleton,
Le coup d’envoi du Tournoi Mon ÉQUIPE Illimitée à 250 000 $ sera donné le 20 février avec 32 joueurs. La grande finale aura lieu le 6 mars au terme d’un tournoi à élimination directe.
Il n’y a pas de meilleur endroit pour célébrer les All-Star que dans Mon ÉQUIPE.

Toutes les progressions des joueurs obtenues sur les versions PlayStation 4 et Xbox One de NBA 2K21 peuvent être transférées sur les consoles PlayStation 5 et Xbox Series XIS à l’intérieur de la même famille de consoles grâce au double-accès. Plus d’informations concernant ce double-accès sont disponible ici : https://nba.2k.com/faq/.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here