MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3 : The Black Order sur Nintendo Switch

0
72

Les personnages jouables Cyclope et Colossus intégreront le jeu le 30 août dans une mise à jour gratuite.
Selon des informations révélées par Marvel Games à la Comic-Con de San Diego aux États-Unis, pour la première fois dans la série, Loki rejoindra l’alliance comme personnage jouable dans MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3 : The Black Order sur Nintendo Switch. Le titre bénéficiera également de mises à jour gratuites, ainsi que d’un ensemble de packs de DLC payants.

L’annonce de Marvel Games indique par ailleurs que les nouveaux personnages jouables, Cyclope et Colossus, débarqueront le 30 août dans une mise à jour gratuite. Ensuite, tout au long de la deuxième moitié de l’année 2019 et du premier trimestre 2020, une série de tenues supplémentaires pour les personnages jouables sera progressivement intégrée dans le jeu.
Grâce au pass d’extension payant, les joueurs auront accès à trois packs de DLC exclusifs dès leur sortie. Ces packs, qui ne seront pas vendus individuellement, incluront un contenu scénarisé et des personnages jouables issus de franchises populaires comme les Quatre Fantastiques, X-Men et Marvel Knights. Le premier pack de DLC payant sortira cet automne et ajoutera Moon Knight, Blade, le Punisher et Morbius au casting de personnages. Davantage d’informations seront communiquées ultérieurement au sujet des deux autres packs de DLC.

Attendu sur Nintendo Switch, MARVEL ULTIMATE ALLIANCE 3: The Black Order est un RPG d’action dans lequel vous allez former l’équipe ultime de super-héros Marvel dont Spider-Man, Captain Marvel, Iron Man, Captain America, les Avengers, les Gardiens de la Galaxie et les X-Men, pour n’en citer que quelques-uns. Faites même équipe avec vos amis pour empêcher le tyran cosmique Thanos et les impitoyables maîtres de guerre de l’Ordre Noir de détruire la galaxie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here