Maddy’s, un vrai bistrot californien à Paris

0
826

Comme à Venice Beach, melting-pot d’athlètes et de gourmands, à Paris, voici le restaurant coffee shop ouvert toute la journée est le QG californien de Paris. Pourquoi 1906 ? C’est l’année de l’inauguration de la Main Street de Venice beach où s’installèrent ses premiers bars et restaurants.

Vous êtes plutôt burger ou diet bowl ? Freakshake ou fruits frais ? Café de spécialité ou jus detox ? Maddy’s, c’est LA destination lifestyle pour vivre un moment food canon ou un afterwork entre potes. Imaginé à Los Angeles à l’occasion d’une compétition de bodybuilding, Jonathan Jablonski, Bakery chef et Athlète a su réunir dans ce lieu unique toutes ses passions.
À Berkeley, alors qu’un de ses cousins lui fait découvrir Noah’s Bagels et Big Barney’s, tout commence : Jonathan a la révélation, il fera son pain lui-meme et concevra ses pâtisseries. Son rêve en tête de créer sa chaîne de restaurants « dîner » en France , il se formera aux USA pour assurer l’authenticité et la qualité de ses créations. Il ajoutera sa French touch à toutes ses recettes notamment en utilisant des ingrédients labellisés et de grande qualité.

Jonathan a créé l’enseigne Factory & Co en 2009, marque qui compte aujourd’hui 16 restaurants à travers la France. ainsi que d’autres concepts dont le maître-mot est toujours la qualité et un savoir-faire maison. Figure qui compte dans le paysage de la restauration, il préside le Leaders Club, qui rassemble tous les acteurs passionnés du food service. Ce club anime le secteur tout au long de l’année et organise annuellement les Palmes de la Restauration, prix qui récompense les meilleurs concepts de restaurants de l’année.

Cheat Meal Clean Meal
Le cheat meal, « repas-triche » en français, ne constitue pas un frein à des diètes particulières. C’est un repas copieux que les adeptes des régimes sportifs s’offrent très souvent après quelques jours de contrôle. Le clean meal, c’est l’opposé : on controle l’apport calorique, on charge en protéines. Athlète ou non, les bowls Maddy’s sont hyper adaptés pour faire attention à ce que l’on mange.

Californian muscle bowls
Spécialement conçus pour nos amies sportives et nos amis athlètes (crossfit, musculation, danse et même Pilates)… ou plus simplement toutes les personnes désirant avoir un corps de rêve !

Fresh bowls
Recettes gourmandes et healthy exclusives by Jonathan Jablonski, c’est léger et protéiné. Cet effet miroir, c’est l’état d’esprit Maddy’s. Le Cheatmeal face au Cleanmeal fait sourire lorque les clients passent commande : «Qui se lâche et qui fait gaffe aujourd’hui ?»

Burgers à dévorer
Ici, on s’éclate à vous faire les meilleurs burgers de Paris : pain artisanal cuit dans notre Atelier, viande de race hachée sur place, sauces maison, crazy frites maison… Servis avec frites maison au thym, frites de patate douce ou coleslaw californien. Nos pains buns briochés sont travaillés au beurre de baratte et dorés à l’œuf avant cuisson. Place de choix pour le burger veggie Greenpower et tous les burgers à dévorer avec du pain gluten free.

Brunch tous les dimanche de 11 h à 16 h
Buffet à volonté, salé, sucré, avec des boissons chaudes, cafés de spécialité… Une rangée de tables bien solides pour supporter cette offre généreuse et le défilé de burgers, d’œufs brouillés & bacon, de viennoiseries et de pâtisseries américaines et plein d’autres choses… Et portes grandes ouvertes aux kids.

Maddy’s, 58, rue du Faubourg Poissonnière, 75010 Paris

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here